21 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

FEMME – Réponses essentielles

 

FEMME REPONSES ESSENTIELLES

  • Editeur :    TRAJECTOIRE
  • Date de parution :    1998
  • Genre :   Elan Spirituel
  • 238   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

Quête animique que l’auteur fait vivre de l’intérieur à ses lecteurs, récits d’un voyage au-delà des apparences, à travers les traditions occidentales et orientales, ode poétique à la Femme, chantée ici dans son essence, il ne pourra laisser personne indifférent. Femme femme, femme fleur, femme âme, femme cosmique : en réalisant en elle ses aspects puissants de la féminité, chaque femme pourra retrouver son rôle créateur dans l’Univers et exprimer pleinement ce qu’elle est.

A travers elle, l’homme prendra conscience de sa propre part féminine. Car c’est, nous dit Appel Guéry, dans une langue riche et puissante, l’unique issue de l’Homme vers la Beauté, Bonté, Vérité et vers cet Age d’or qui n’a rien d’illusoire, si nous commençons dès aujourd’hui à le construire, dans nos gestes et dans nos pensées.

Appel Guéry voyage au cœur de l’âme et du corps féminin.

Ce livre sera pour vous un authentique outil d’éveil et de métamorphose. Réconcilier yin et yang dans une fusion cosmique qui ne concerne pas l’unique monde astral, mais tous les plans de réalité, telle est la perspective qu’il ouvre à chacun de nous. De la relation amoureuse à l’élévation de l’âme, de la sexualité féminine à l’élan spirituel, de la puissance de la femme aux arcanes du tantrisme, chacune des multiples facettes de ce qui forme l’anima est éclairée d’un jour nouveau.

C’est à travers l’amour et la conscience que nous pouvons nous accomplir et Appel Guéry nous guide en son fabuleux labyrinthe. Le rôle essentiel que joue la femme dans la formation spirituelle de l’homme ne peut plus être occultée, car de sa conscience dépend l’avenir de l’humanité.
Appel Guéry permet à chaque femme de retrouver l’essence de sa féminité, et de plonger ses racines au cœur de son propre mystère. Pour celui et celle dont le cœur et l’esprit, l’âme et l’intelligence ne sont pas des mots privés de sens, les clés de l’harmonie, de l’ouverture, de l’éveil, sont écrits en toutes lettres. Fidèle à son devoir d’éveilleur de conscience, l’auteur entraîne irrésistiblement les lecteurs de ses ouvrages vers la lumière de la beauté et ouvre le chakra du cœur au flux énergétique de la pureté originelle. Un livre que chacun, homme ou femme, se doit de lire et de faire lire, parce qu’il contient des enseignements essentiels, que vous ne pourrez plus oublier une fois que vous les aurez lus.

imagesUn mot sur Les auteurs  :     IJP APPEL GUERY 

Dès sa plus tendre enfance, il fut en quelque sorte « piloté » intérieurement par sa dimension spirituelle supérieure. À l’âge de 5 ans, il était déjà conscient de la mission mondiale qu’il aurait à accomplir. À partir de l’âge de 12 ans, son cheminement initiatique l’amena progressivement à accomplir des exercices dirigés télépathiquement depuis d’autres dimensions, ce qui eut pour conséquence de modifier peu à peu son système atomico-moléculaire. Vers l’âge de 18 ans, il vécut son premier voyage transdimensionnel : après une ascèse absolue d’une année et grâce à l’aide des hiérarchies supérieures, la porte transcendante vers le champ immanent de l’intra-univers finit par s’ouvrir à lui. Cette illumination inoubliable marqua toute la suite de son existence et le conduisit, pour se préparer à son activité future d’instructeur, à étudier simultanément toutes les traditions et tous les types de sciences modernes : géologie, biologie, physiologie, chimie, physique, médecine, anatomie, pathologie, auxquelles il rajouta les études de psychologie générale et de psychologie sociale de l’enfant et de l’adolescent.

RESUME du livre  :  

Cet ouvrage a pour objectif de redonner conscience à chaque femme de sa part de divinité, de cette Féminité Sacrée qui demeure l’axe du monde. L’auteur nous présente la femme d’aujourd’hui, sa puissance, son épanouissement, sa sexualité, sa conception de la relation amoureuse, son mental et sa conscience, les archétypes qui lui sont propres et sa démarche spirituelle.

EXTRAIT DU LIVRE –    Femme Réponses essentielles          – page 199

 Je me suis toujours sentie comme handicapée – pour ne pas dire « castrée » – d’être une femme. Après une adolescence de « garçon manqué », j’ai tenté de trouver ma féminité au travers de relations amoureuses avec des garçons, amis sans succès, car même si je sentais bien que j’avais besoin d’un homme, cela ne me permettait pas – et même cela m’empêchait – de conquérir les autres parties de ma personnalité qui me demandaient pour cela d’être comme un homme. Je me suis alors posé la question si je n’étais pas androgyne et donc si je n’étais pas lesbienne

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54