09 juin 2018 ~ 0 Commentaire

Ce qui se passe dans l’Univers

 

Il est pratiquement certains que nous sommes visités par des ethnies extraterrestres, sans doute même depuis des temps immémoriaux. « Comment pourraient fonctionner ces gens, et que veulent-ils » ?

Le phénomène ovni explose à une époque où en cette fin des années quarante les hommes ont commencé, pour la première fois de leur longue histoire, du moins nous le supposons, car nombre de ses pans restent obscurs, à engendrer des armes, nucléaires et biologiques, capables de les détruire et de détruire en même temps leur biotope, question qui est évoquée dans le livre par l’Indien « Shandrah ».

D’AUTRES INTELLIGENCES SONT-ELLES A L’ŒUVRE DANS L’UNIVERS ? le ton de la fiction est évoqué pour provoquer chez le lecteur une réflexion sur le thème du contact. Si une ou des ethnies extraterrestres nous visitent, comment ces visiteurs se situeraient-ils vis à vis de nous sur « l’échelle évolutive » ? Sur Terre l’espèce humaine présente des dichromies atteignant des dizaines de milliers d’années. Un habitant d’un pays technologiquement développé et un Papou peuvent se comprendre. Ils ont énormément de choses en commun, même si leurs visions de l’univers diffèrent quelque peu. Or, entre les Papous et nous il y a au bas mot trente mille ans de différence. Quand nous avons pris contact avec ces gens, au début des années Livre chez francescatrente, ceux-ci campaient …à l’âge de pierre. 

Comme dans son précédent ouvrage, Ovnis et armes secrètes américaines, l’auteur : Jean-Pierre Petit utilise la mise en scène d’un récit, d’une sorte d’enquête menée par ses personnages, pour initier le lecteur à des questions scientifiques complexes.

Il s’agit, cette fois-ci, à la fois des possibles développements de l’intelligence artificielle et surtout du danger des manipulations génétiques

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/28/lannee-du-contact/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54