25 avril 2018 ~ 0 Commentaire

La santé passe par l’hygiène spirituelle

 

La santé spirituelle, parce qu’elle est indissociable de la santé matérielle. Nous entendons par là : notre corps composé de chair et d’os qu’une certaine médecine « humaine » voudrait rendre immortel. La médecine actuelle est dans une impasse, elle est soumise à la pression de patients qui attendent de sa part des miracles. Sous peu, elle s’écroulera et s’ouvrira sous la contrainte naturelle à de nouvelles thérapeutiques. Prise au piège de ses certitudes, elle sera condamnée au changement ou à sa disparition.

Le handicap est une épreuve choisie par l’être qui se réincarne. Parfois, il est lié à une dette ancienne. C’est-à-dire qu’un handicapeur peut dans une vie suivante se retrouver lui-même handicapé. C’est la loi de cause à effet qui ne souffre aucune espèce d’exception. Personne ne peut échapper à cette loi de vie ou loi de Karma comme certains la désignent, parce qu’elle est incontournable. Même celui qui croit pouvoir s’en soustraire parce qu’il sera particulièrement attentif et vigilant dans sa vie au regard des actes négatifs qu’il aura commis, ne sera protégé indéfiniment, parce qu’un jour le destin le rattrapera. Prenez conscience que toutes vos pensées sont créatrices d’un futur. Prenez conscience que toutes vos paroles produiront un effet très fort pour votre vie à venir ; prenez enfin conscience que tous vos actes, quelle que soit leur nature ou leur importance, permettront la réalisation d’un parcours qui sera conditionné par eux.

Les ondes spirituelles émises par notre esprit sont incroyablement puissantes pour nous. Mais il se trouve qu’elles peuvent, malgré tout, être très fortement perturbées par d’autres. Il nous faut être vigilants parce que si nous n’y prenons pas garde, elles peuvent à certains moments prendre totalement le contrôle de votre esprit. C’est un peu ce qui se passe avec les jeux vidéo, les émissions de télévision ou avec la nourriture que vous absorbez, lorsqu’elle a été préparée de façon artificielle.

Jean Pernin et Marie-Madeleine Jacob les auteurs de ce livre nous lancent, par cet ouvrage, un appel qui se veut un véritable électro-choc :

‘Le réveil a sonné ! Prenez- en vite conscience et ne vous rendormez pas. Tout n’est pas perdu, mais il est temps que tout change en vous, pour vous, pour tous les humains et pour la survie Livre chez francescaplanétaire. Soyez plus engagés. Soyez plus solidaires. Soyez tous dans l’amour : cet Amour qui vous sauvera de la Mort 

Je vends ce livre ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/16/vers-un-monde-damour/

 

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54