14 avril 2018 ~ 0 Commentaire

Un déclic pour l’Eternité

 

… Chaque fois que nous jugeons, donnons tort à quelqu’un, faisons des reproches, projetons, réprimons notre colère, avons du ressentiment, etc., nous créons un blocage énergétique dans notre ou nos corps. Chaque fois que nous faisons cela, notre filtre se bloque un petit peu plus et il reste moins d’énergie disponible pour notre calorifère. Tôt ou tard, le filtre ne peut plus assumer sa mission et, privé de l’oxygène vital nécessaire pour continuer à brûler, la flamme meurt. Plus simplement, lorsque nos corps physiques et subtil se bloquent trop et empêchent la force de vie d’y circuler aisément, notre corps commence à se refermer. En de nombreux cas, cela se manifeste d’abord sous forme de dépression. Finalement, notre corps tombe malade et, si les blocages ne sont pas éliminés, nous pouvons même en mourir…

Pourquoi nous ne guérissons pas

Il est clair que le temps et la guérison ont un lien direct. Pour que nous puissions évoluer jusqu’au niveau où nous pouvons nous auto guérir, nous devons avoir une grande partie de notre conscience centré sur le présent, non pas sur le passé ni le futur, mais bien dans le moment présent…

Ce livre donne les clés pour comprendre pourquoi nous répétons souvent « certains » types de relations et situations et donnent des outils pour, au quotidien, sentir puis dissoudre la rancune, l’amertume, la rage, la frustration, etc. et tout sentiment associé avec le non-pardon au sujet de sujets anciens ou présents. Le pardon radical permet à tout le monde d’y arriver, sans violence sur soi ni sur les autres. Rien que de lire le livre a été pour moi une ouverture des portes et fenêtres longtemps fermées ou insoupçonnées. Je le recommande vivement. 

Il transformera votre vision du passé et des événements du présent, notamment dans vos relations avec autrui. A l’inverse d’autres formes classiques de pardon, le pardon radical va plus loin : vous apprenez à décrypter une situation conflictuelle, à totalement changer votre vision en comprenant en quoi cette situation n’est pas là pour vous stresser et vous angoisser, mais qu’elle est en vérité un plan d’évolution parfait pour vous, orchestré par votre âme et celle de la personne avec laquelle vous êtes en désaccord. La personne qui vous a offensé n’est alors plus Livre chez francescavotre bourreau, mais votre bienfaiteur…

Je vends ce livre ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/15/le-pouvoir-du-pardon-total/

 

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54