14 avril 2018 ~ 0 Commentaire

Les Entités qui nous possèdent

 

Normalement, un individu, après sa mort, devrait, avec son corps émotionnel et son corps mental, s’en aller vers les mondes de lumière pour fusionner avec son corps spirituel, son âme, dans ces sphères célestes où résident les anges et les guides spirituels. Mais parfois ce n’est pas ainsi que ça se passe, malheureusement….

Comme l’entité est souvent la proie d’émotions très intenses, elle va, lorsqu’elle possède et occupe le corps d’une personne, crier, vociférer, tenir des propos violents, proférer des injures et donner des coups, allant parfois jusqu’à l’assassinat. De nombreux meurtriers disent : « Ce n’est pas moi qui ai tué. J’ai été pris par une force à laquelle je ne pouvais pas résister et qui m’a obligé à agir en dominant complètement ma propre volonté. »

En fait, l’entité qui pousse ainsi à la folie celui dont elle a pris possession n’est pas méchante mais elle se trouve dans un tel désarroi qu’elle appelle au secours. Sa violence n’est qu’un cri de désespoir, un appel à l’aide.

Un nombre impressionnant des patients de l’auteur : Edith Fiore, souffrent de possession ou d’obsession par des esprits désincarnés, un état qu’aucun traitement classique ne peut guérir. Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues…

Ces troubles de la personnalité et bien d’autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s’incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d’Edith Fiore. Elle explique comment : détecter la possession en soi et chez les autres ; se protéger des entités possessives ; libérer son habitat d’influences spirituelles néfastes ; pratiquer une dépossession…

En établissant un pont entre les théories de l’inconscient et celles de la survie de l’âme après la Livre chez francescamort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie. 

Je vends ce livre ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/17/les-esprits-possessifs/

 

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54