31 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Grâce à la sophrologie

 

La plupart des vaccins changent le terrain et modifient totalement les réactions de défense de l’organisme. Les homéopathes connaissent bien ces phénomènes et découvrent souvent, bien des années plus tard, des troubles graves résultant de vaccinations ; les travaux de bioélectronique de Claude-Louis Vincent ont démontré les dangers de certaines vaccinations. Quant au check-up régulier, il est parfois très utile (examen gynécologique, contrôle dentaire, etc) mais il n’est pas infaillible. Un examen cardiaque peut très bien ne montrer aucune anomalie et le patient peut mourir d’un infarctus en sortant de la consultation.

Un dérèglement temporaire, qui s’équilibre de lui-même par homéostasie, est parfois diagnostiqué lors du check-up comme un état pathologique ; le traitement chimique prescrit peut déclencher des troubles véritables qui font entrer le patient dans l’engrenage thérapeutique.

La SOPHROTHERAPIE est indiquée dans le traitement de toutes les maladies fonctionnelles ; Elle peut être associée à la thérapeutique allopathique, à l’homéopathie, à l’acupuncture pour en augmenter l’efficacité, pour accélérer le processus de guérison ou renforcer le résultat obtenu. Je vais présenter plusieurs cas cliniques authentiques. Ces patients m’ont tous été adressés par des médecins qui n’avaient pas réussi à les guérir avec les moyens habituels. Souvent ces malades ont subi toute une série de thérapies, quelquefois par de nombreux spécialistes différents, sans obtenir les résultats souhaités….

Au fil des pages, le docteur Abrezol nous décrit, à travers des cas cliniques, les différentes voies qui s’ouvrent à nous pour essayer de rester en « bonne santé » et pour apprendre à mobiliser les forces, les ressources qui sont en nous pour nous guérir.

Nous vivons à une époque où notre organisme, notre corps et notre mental sont continuellement agressés, tout au long de notre vie, à toutes les étapes de notre existence.

Beaucoup de femmes et d’hommes aujourd’hui souffrent de maladies fonctionnelles, causées par notre mode de vie : angoisses, phobies, dépressions, migraines, insomnies, ulcères, divers troubles digestifs, maladies de la peau, etc. Ce sont certainement les manifestations d’un conflit intérieur, d’un manque d’harmonie, d’une impossibilité d’adaptation, bref, d’un déséquilibre.

Il ne s’agit pas dans ce livre de donner des « recettes miracles » mais de transmettre un enseignement issu de longues années d’expériences, pouvant nous aider dans notre recherche Livre chez francescapersonnelle du mieux-être. 

Je vends ce livre ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/06/tout-savoir-sur-la-sophrologie/

 

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54