22 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Aurions-nous peur de Vivrre

 

Il n’est pas facile de parler du suicide, puisqu’il s’agit d’une mort que l’on se donne soi-même.

Une personne utilise son libre arbitre pour décider de mettre fin à ses jours. Mais en vérité, et les auteurs de cet acte le découvrent trop tard, la vie continue.

Certains appartenant au monde religieux et juridique, estiment que le suicide est un crime abominable. Affirmer qu’il s’agit ou non d’un crime revient à être juge et jury. Je vous laisse à votre propre discernement !

Les anciens, les grands-pères, les Indiens d’Amérique, croyaient que chaque individu détient en lui le pouvoir de l’univers et qu’il peut choisir d’en faire ce qu’il veut. Comme leurs homologues d’autres cultures, ils avaient une compréhension du monde des esprits et de tout ce que l’univers englobe. Cette connaissance leur permettait de vivre une existence éclairée, de la prendre, tout comme la mort, telle qu’elle leur venait, avec joie et fierté. Il y a dans Hanta Yo ! le livre de Rube Beebe Hill sur les Indiens d’Amérique, une expression qui résume parfaitement ce  propos : « Une spiritualité normale et consciente ».

La vie est une grande aventure, un processus d’apprentissage qui nous aide à grandir si nous la prenons à bras le corps. Ce développement peut nous permettre de découvrir notre mi spirituel et de savoir exactement qui nous sommes. Nous devons tous franchir la porte de la mort. C’est ce moi spirituel qui, s’étant dépouillé du corps physique, nous permet de poursuivre notre vie, tout en continuant à grandir et à apprendre.

Rosemary Altea est une médium d’exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu’avec des personnes vivantes. Les informations qu’elle reçoit de l’au-delà sont précises et difficiles à contester. Elle connue une enfance difficile en raison de sa faculté à percevoir la présence d’esprits autour d’elle et d’une relation distante avec sa mère. Elle relate Livre chez francescases expériences dans des livres autobiographiques qui connaissent un succès mondial.

 

JE VENDS CE LIVRE ICI :  http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/04/une-longue-echelle-vers-le-ciel/

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54