07 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Ce qui rassemble les Esprits Possessifs

 

cheminComme l’entité est souvent la proie d’émotions très intenses, elle va, lorsqu’elle possède la personne dont elle occupe le corps, crier, vociférer, tenir des propos violents, proférer des injures et donner des coups, allant parfois jusqu’à l’assassinat. De nombreux meurtriers disent : « Ce n’est pas moi qui ai tué. J’ai été pris par une force à laquelle je ne pouvais pas résister et qui m’a obligé à agir en dominant complètement ma propre volonté. » En fait, l’entité qui pousse ainsi à la folie celui dont elle a pris possession n’est pas méchante mais elle se trouve dans un tel désarroi qu’elle appelle au secours. Sa violence n’est qu’un cri de désespoir, un appel à l’aide.

Ce livre est un outil où l’auteur psychothérapeute traite clairement de cas de personnes aux prises avec différentes maladies mentales ou physiques, mais soignées et résolues au moyen de la pratique d’exorcisme. Ces personnes perturbées seraient parasitées par une ou plusieurs personnes décédées qui envahiraient leur corps.

Ces exorcismes sont effectués par l’auteure qui avoue franchement n’être pas certaine de croire en ce type d’intervention, mais qui doit se rendre à l’évidence, puisque ça fonctionne. On y trouve même la marche à suivre si on désire pratiquer l’exorcisme sur soi-même.

En médecine holistique, nous concevons l’être humain comme une entité multidimensionnelle comprenant un corps physique, un corps émotionnel, un corps mental et un corps spirituel. La mort, telle que nous la vivons sur terre, n¹est que la mort du corps physique et les trois autres corps ne sont pas affectés par elle. Étant des corps vibratoires, ils sont immortels.

Normalement, un individu, après sa mort, devrait, avec son corps émotionnel et son corps mental, s’en aller vers les mondes de lumière pour fusionner avec son corps spirituel, son âme, dans ces sphères célestes où résident les anges et les guides spirituels.

Mais il arrive souvent que des personnes n’ayant pas reçu une éducation spirituelle suffisante ne sachent pas qu’elles doivent, après leur mort, monter vers la lumière. Déboussolées par la perte de leur corps physique, corps qui représentait pour elles la seule réalité connue, elles ne comprennent pas qu’elles sont mortes et se croient prisonnières d’une sorte de mauvais rêve. En proie à des émotions intenses de peur, de panique et de désarroi, ces entités (nous appellerons ainsi ces êtres décédés qui n’ont pas compris qu’ils étaient morts) essaient à tout prix de retourner vers le monde matériel. Elles font tout pour capter l’attention des vivants, mais ceux-ci, à part quelques clairvoyants, ne les voient pas et passent à travers elles sans même s’en rendre compte.

Livre chez francesca

JE VENDS CE LIVRE ICI :  http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/17/les-esprits-possessifs/ 

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54