03 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Sur la roue du temps karmique

 

Par des méthodes simples, chacun de nous peut lever le voile de ses vies antérieures.  Quoi qu’il arrive, il ne faut surtout pas oublier que le passé n’est pas toujours aussi simple ou aussi beau qu’on le voudrait.

La majorité de nos vies antérieures sont des existences très ordinaires et les leçons que nous avons apprises n’ont d’intérêt ou de conséquence que pour nous seul. Quiconque s’attend à des prouesses héroïques, à des vies glorieuses ou parfaites, risque d’être amèrement déçu….

Si vous croyez avoir tout lu sur le monde de l’Au-Delà et la Réincarnation, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Prenant à rebrousse-poil bien des idées reçues, mais ne cherchant jamais à convaincre à tout prix – fût-ce celui de la mauvaise foi – ce livre ose enfin s’engager là où bien peu se sont aventurés, convaincu que bien plus que les savants discours, seule l’expérience personnelle pourra démontrer au lecteur l’incontestable réalité de ses existences antérieures.

Comme nous nous déplaçons sur la roue de la réincarnation, il est probable que nous cheminions avec d’autres pèlerins que, souvent, nous rencontrons pour la énième fois. Il est plus que probable aussi que la famille et les amis que nous avons dans cette existence proviennent d’autres incarnations et que nous avons déjà partagé plusieurs cycles avec eux. Bien sûr, les rôles sont interchangeables et tour à tour votre père a pu être votre sœur ; votre mari, votre enfant ; votre meilleure copine, votre amant. Les possibilités sont multiples et les rôles de chacun dans l’existence présente sont ceux qu’il  ou qu’elle doit jouer afin de progresser dans son cheminement personnel, des rôles déterminés par le karma – les leçons que nous devons apprendre et les dettes que nous devons équilibrer – D’ailleurs, tant que nous n’avons pas compris une leçon, celle-ci se répétera, tant que nous n’aurons pas achevé un travail, il nous reviendra sous une forme ou une autre, jusqu’à ce que nous l’ayons effectué.

Comme vous pourrez le constater, l’équilibre karmique n’est pas une mince affaire ! Loin d’être un plaidoyer ultime en faveur de la Réincarnation le «Guide pratique des vies antérieures » VIEdonne à ses lecteurs et lectrices toutes les clés, jusqu’ici occultées ou transmises de manière trop fragmentaire, pour en constater par eux-mêmes la troublante réalité et ce, quelles que soient leurs croyances d’origine sur le sujet ….

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/10/27/guide-pratique-des-vies-anterieures/

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54