03 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Que se passe-t-il dans notre champ Aurique

 

L’Aura est donc un champ énergétique lumineux invisible à l’œil nu, contrairement aux aurores boréales, comme l’air ou le gaz par exemple qui entoure et enveloppe tout être vivant. Ce champ énergétique électrique subtil et puissant qui environne le corps, est avant tout un champ protecteur ou un bouclier de forme ovoïde.

Et contrairement, à ce que l’on raconte, ce champ ne mesure guère plus de 5 cm de large.

Le champ énergétique devient plus intense selon nos actions et nos émotions, mais cela ne veut pas dire obligatoirement qu’il est plus large.

L’aura, d’après toutes les traditions, serait notre corps subtil. C’est un phénomène que nous sommes généralement incapables de percevoir, sauf par éclairs. David Tansley nous montre comment nous pouvons devenir conscients de notre aura. Il en retrace l’histoire depuis les temps les plus anciens jusqu’à notre époque, où les pressions de la vie moderne rendent sa connaissance tout aussi cruciale. Par une analyse approfondie des recherches et des observations des scientifiques et des médiums, il explique la signification des couleurs perçues au sein de l’aura, ainsi que la relation entre celle-ci, les chakras et le corps subtil. Il examine les attitudes de la science et de la médecine envers ce champ d’études, et nous guide vers l’éveil de nos capacités latentes afin de voir, de connaître et d’interpréter l’aura. Le bien-être physique et la santé psychique dépendent en effet de sa vitalité et de son intégrité. David Tansley nous avertit : nous sommes en train de devenir les victimes d’une pollution subtile physiquement, par l’intermédiaire des médicaments et des drogues, de la nourriture industrielle et des toxines de l’environnement, et psychiquement, par le biais des médias et des pensées négatives. Il décrit des exercices de purification qui peuvent aider chaque individu à restaurer l’intégrité de son aura et à développer le rôle de celle-ci dans la médecine, la guérison et la connaissance de soi.

 Les couleurs perçues au sein de l’aura ne sont pas nécessairement celles des rayons, car les pensées et les émotions produisent différentes lumières et pulsations colorées. Celles-ci vont et viennent en séquences rapides, ou bien, si une structure d’émotion particulière prédomine, elles forment une figure constante ; Certains modèles persistants de pensée obsessionnelle peuvent créer des clivages à l’intérieur de l’aura, par lesquels des entités ou des êtres élémentaux peuvent pénétrer…..

N’oubliez jamais que les couleurs qui ont une signification précise pour vous n’ont pas forcément la même pour les autres. L’interprétation des couleurs exige une grande habileté, née d’une extrême sensibilité à tous les plans de la vie, et une connaissance intérieure axée sur les vérités et les principes fondamentaux

 AURA

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/05/laura-le-corps-de-lumiere/

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54