25 février 2018 ~ 0 Commentaire

Le mental réactif, face au quotidien

 

DIANEDes engrammes peuvent être reçus à n’importe quelle période de l’existence, même durant la vie prénatale. Les incidents les plus faciles  à contacter sont les incidents récents. Ils conduiront à des incidents très anciens de douleur physique, à des engrammes de compassion, etc.

Notre premier exemple a trait à la mort d’un allié. Une jeune fille, à l’âge de dix-huit ans, apprend de la bouche de ses parents que sa tante vient de mourir. La tante était un allié qui comptait énormément pour elle. A trente et un ans, elle se rappela la mort de sa tante mais attribuait le chagrin qu’elle avait ressenti à son propre désir morbide de mourir. La tante avait réussi à convaincre sa mère de ne pas « se débarrasser » du bébé et lui avait fait promettre qu’elle le garderait….

La Dianétique est incontestablement le livre le plus lu jamais écrit sur le mental humain et celui qui a eu le plus d’influence. C’est pourquoi il sera considéré pour toujours comme étant le Livre Un. 

Voici l’anatomie et la description complète du mental réactif, la source auparavant inconnue des cauchemars, des craintes irraisonnées, des contrariétés et des insécurités qui asservissent l’Homme. Ce livre vous explique comment vous en débarrasser et apporte à l’Homme quelque chose dont il n’avait pu que rêver auparavant : l’état de Clair.

L. Ron Hubbard présentant sa découverte du mental réactif, source de ce qui asservit l’Homme. C’est la source des cauchemars, des peurs irrationnelles, des contrariétés et de l’insécurité. Et voici la façon de s’en débarrasser et d’atteindre le but longtemps recherché de l’état de Clair. C’est le manuel complet de la procédure de Dianétique, et avec elle, deux personnes raisonnablement intelligentes peuvent rompre les chaînes qui les retenaient prisonnières des contrariétés et du trauma du passé.

 LIVRE

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/09/16/la-dianetique-la-puissance-de-la-pensee-sur-le-corps/

Rejoindre mon blog http://bibliothequecder.unblog.fr/  (bibliothèque) 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54