25 février 2018 ~ 0 Commentaire

Entité de TELOS, sous le Mont Shasta

 

Chaque être de Telos ou d’autres cités intraterrestres qui communiquent avec nous par l’entremise des pages de ce livre, de nos méditations ou de nos rêves fait partie d’une grande famille qui nous aime tendrement

1 - ville

Il vous faut bien comprendre que la Flamme violette n’annule pas le karma. Ce n’est pas son rôle. Elle aide à l’équilibrer et vous inculquera d’une manière beaucoup plus douce les leçons qu’il vous faut apprendre. Apprendre une leçon en douceur – par un conseil sage que vous comprenez et adoptez – diffère tout à fait d’un enseignement assimilé par une expérience pénible. Vous voyez la différence ? La Flamme violette peut vous amener dans un espace où vous apprendrez les leçons avec bienveillance et douceur, om tout est facile ; et ces apprentissages seront tout aussi valables….

A Telos, les époux se montrent très tendres l’un envers l’autre. Et lorsque deux âmes sont très longtemps liées par un mariage et qu’elles sentent que leur expérience conjugale est inachevée, elles développent une affinité, même après des millénaires passés ensemble ; il s’agit généralement de flammes jumelles. Tôt ou tard, ces deux âmes adressent une requête auprès du Haut Concile lémurien pour obtenir l’autorisation de s’unir en un mariage sacré, en une union permanente ; une fois deux personnes ainsi liées, il n’y aura plus de séparation entre elles. Habituellement, elles ont passé beaucoup de temps en un mariage engagé, toujours dans une union basée purement sur l’amour source d’un contentement intégral et d’une délectation mutuelle. Les époux envisagent de demeurer ensemble à jamais ou jusqu’à ce qu’ils quittent notre société. Le mariage sacré n’autorise aucune séparation ; ce que vous nommez divorce n’est pas possible.

Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples d le a surface ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Conseil des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à l’éventuelle intervention à la surface de cette planète. Nous n’agirions qu’à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d’une manière ou d‘une autre ; mais vous devez comprendre que d’ici la conclusion de cette « grande expérience » sur la planète Terre, il n’est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du livre arbitre de l’humanité….

Pour en savoir plus, voici 2 livres mis à votre disposition ….

LIVRE

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/21/telos-messages-pour-lepanouissement-dune-humanite-en-transformation/

Et aussi ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/21/telos-revelations-de-la-nouvelle-lemurie/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/LIVRE

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54