14 février 2018 ~ 0 Commentaire

S’enrichir de la Lumière

 

Cet ouvrage transmis par Hilaïhi nous offre de nouveaux conseils et nombre d’informations édifiantes. Ces messages ont pour but d’accompagner l’humanité dans son élévation ascensionnelle qui s’effectue simultanément avec celle de la Terre.

ADONAI

ADONAÏ s’adresse à nous en ces termes :

 » Je suis, nous sommes avec vous, là, maintenant. Mais discrets pour que vous ne soyez pas tentés de suivre l’un d’entre nous en oubliant une fois de plus Qui vous êtes vraiment. Car, mes Amis, le seul maître que vous devez suivre en cette période ascensionnelle, c’est vous-même, celui que chacun de vous est. Nous partageons et expérimentons vos joies comme vos peines. Nous sommes là pour vous enrichir de la lumière du Créateur afin de vous aider et vous porter dans le retour vers la Maison. Nous sommes avec vous car nous sommes multidimensionnels, comme chacun de vous.  Je suis dans l’Incréé, dans la sixième dimension aussi, mais également dans la troisième/quatrième. Ne vous ai-je pas dit, autrefois, que j’étais un avec le Père » ?

Adonaï

Dans le Judaïsme, le nom de Dieu est plus qu’un titre distinctif. Il représente la conception Juive de la nature divine, et de la relation de Dieu avec le peuple Juif. Pour montrer la nature sacrée des noms de Dieu, et afin de signifier le respect et la révérence pour ceux-ci, les scribes des textes sacrés prenaient une pause avant de les copier et utilisaient des mots révérencieux de façon à cacher le vrai nom de Dieu. Dans le Judaïsme, les nombreux noms de Dieu représentent Dieu tel qu’Il s’est fait connaître, aussi bien que les aspects divins qui Lui sont attribués.

Les nombreux noms de Dieu ont été une source de discussion parmi les érudits de la Bible ; quelques-uns affirment que les différents aspects de Dieu donnent des noms différents, selon le rôle que Dieu est en train de jouer, selon le contexte auquel Il fait référence et selon les aspects particuliers qu’Il veut mettre en exergue. C’est du même ordre qu’une personne qui peut être appelée par « son prénom », « papa », « capitaine », « chéri », « monsieur », etc. selon le rôle qu’elle est en train de jouer, et selon la personne à qui elle parle.

 LIVRE

JE VENDS CE LIVRE ICI :  http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/08/adonai-par-pascale-arcan/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54