14 février 2018 ~ 0 Commentaire

Dans l’expression de l’Amour

 

Deux personnages issus directement du Père-Mère, nés de la Source, ont uni leur énergie dans une expansion d’Amour afin que celui-ci se répande sur la Terre-Mère, et au-delà, c’est-à-dire dans le système solaire avec un rayonnement touchant de galaxie, allant jusqu’aux confins ignorés de l’univers et des dimensions. Afin, également que cet Amour éclose en chacun de nous.

Ainsi, la rose qui a fleuri en mon cœur s’est pareillement épanouie dans celui de ces deux personnages et exhale un parfum que vous pourrez percevoir si vous en faites la demande…. (Sananda)  

 AMOUR

Dans la course de votre Esprit vers les plans supérieurs, l’Amour est le seul véhicule qui peut vous conduire à destination.

L’Amour c’est ne plus être séparés de votre origine, et celle-ci vous entoure. Où que vous portiez votre regard, où que vous posiez vos lèvres, quoi que vous goûtiez ou touchiez et sentiez, vous êtes en contact avec votre origine. Mettre  de la conscience dans ce que vous vivez consiste simplement à mordre la Vie à pleines dents, à lui dire oui, à accepter d’exprimer le bonheur qu’elle est.  Si vous essayez, ne serait-ce que quelques secondes d’être attentifs à ce qui vous entoure, alors vous pouvez entrer en contact avec la Lumière Divine qui est manifestée physiquement ; Sachez que tout ce que vos sens peuvent appréhender, sur votre plan, est Lumière, est Amour. Si vous essayez plus rien ne vous paraître fade ou insipide. Ainsi, vous vivrez vraiment, vous existerez enfin. C’est  cela l’Amour. C’est être Qui vous êtes de toute éternité.

L’Amour c’est la joie vivante, c’est le bonheur exprimé. C’est un geste, c’est une parole, c’est un sourire ou un baiser, c’est le bruissement d’un ruisseau qui coule, c’est le sourire d’un enfant ou d’un vieillard. L’Amour, c’est aussi toi, mon enfant…..

 LIVRE

JE VENDS CE LIVRE ICI :  http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/08/au-coeur-de-lamour-par-pascale-arcan/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54