10 février 2018 ~ 0 Commentaire

Message avant le grand changement

 

A2Les temps tels que vous les avez connus touchent à leur fin. Une nouvelle ère et une nouvelle Terre sont sur le point de naître. Réveillez-vous et prenez part à cette naissance. Faites-le tout de suite, pas la semaine prochaine ou même demain. Bientôt il sera trop tard.

Faut-il que votre Père/Mère/Créateur vous aime d’un amour sans limites pour ne perdre jamais patience, pour ne pas cesser de croire en vous !  Et voici que le miracle se produit. Quelques dormeurs se réveillent et se tournent vers la Lumière, de leur propre gré, puisqu’ils ont été créés libres et que même le Créateur ne peut les contraindre à effectuer le moindre geste qu’ils ne voudront pas faire.

Vous êtes tous prêts. Un trésor inépuisable de sagesse, de connaissances et de pouvoir git au fond de votre cœur. Allez le chercher. Votre divinité fusionne rapidement avec votre humanité et votre Corps de Lumière brille de mille feux visibles jusqu’aux Plans Célestes.

Ici, vous êtes admirés, respectés, aimés. Nous savons que vous allez triompher, vous qui avez franchi avec grâce et aisance tous les nombreux portails qui se sont présentés sur votre route ces dernières années. Nous vous faisons entièrement confiance.

Ceux parmi vous qui ont plus vite assimilé les leçons et mieux appris à conduire le troupeau n’attendront pas l’ouverture des portes et la sortie de chaque brebis. Ils iront devant pour se poster aux points stratégiques, aux endroits où il y a danger que l’une ou l’autre brebis s’égare, attirée par un pâturage qui lui donne l’impression d’être plus vert, plus tendre. Certains sont déjà en route, qu’ils en aient conscience ou pas. Peut-être ont-ils besoin que quelqu’un leur dise de s’arrêter un moment, de regarder en arrière pour s’apercevoir du chemin parcouru, de la proximité de la montagne qui est leur but. J’aimerais être celui qui, avec amour, tape sur leur épaule et leur annonce qu’ils vont arriver incessamment.

livreNe vous souciez pas de votre entourage.

Matreya s’adresse à Nous Tous !

 

JE VENDS CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/08/le-temps-des-maitres/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54