06 février 2018 ~ 0 Commentaire

Une expression entre les sourcils

 

sourcilesChacun parle le plus possible, c’est à qui attirera et monopolisera l’attention sur lui. Que quelqu’un développe un sujet intéressant et il y aura aussitôt quelqu’un d’autre pour lui couper la parole et ramener la conversation sur un sujet futile. Sommes-nous ensemble pour avoir un échange ou pour faire briller notre ego ?

L’ouverture du troisième œil est inscrite dans le potentiel de chacun de nous.

A chaque fois qu’une chose apparait dans ta réalité tu dois la regarder comme un message personnel de ton maître, donc avec amour et confiance totale. Si tu peux faire ça, alors ignore la souffrance et cherche le message caché derrière.

Quand tu vois le message, alors tu guéris d’une part d’ombre et tu avances un peu plus vers la lumière, donc vers l’esprit divin.

L´un des signes les plus évidents de l´ouverture du troisième œil est une augmentation des prévisions. Si vous prêtez bien attention, vous sentirez une intuition plus forte, vous aurez le sentiment que quelque chose va se passer, vous aurez une conscience plus accrue entre bien et le mal. Cette situation pourrait se produire de temps en temps ou se transformer en un processus d´orientation de votre vie.

Vous pourriez vous sentir plus sensible à la lumière quand votre troisième œil commence à s´ouvrir. Vous pourrez également voir les couleurs dans toute leur splendeur. Si vous vous concentrez sur votre troisième œil pendant la méditation, de fortes lumières pourraient apparaître.

L´ouverture du troisième œil représente le changement. Cela pourra changer votre perspective et votre personnalité. Les changements sont bénéfiques. Vous pourrez devenir plus tolérant ou moins égoïste. Et au fur et mesure que votre troisième œil s´ouvre, vous avez le sentiment que les choses changent autour de vous et en vous.

Un petit manuel à posséder dans sa bibliothèque….. LIVRE

JE METS EN VENTE CE LIVRE ICI :   http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/01/eveil-du-3e-oeil/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54