06 février 2018 ~ 0 Commentaire

Grandir sans se faire mal

les 11 dimensionsIl n’est pas nécessaire de souffrir pour grandir et la vie peut être remplie de joie, quel que soit le passé (ou le présent). Et pourtant, je crois qu’il est impossible de vraiment réussir sans d’abord échouer, car c’est en tombant qu’on apprend.

Les gens qui réussissent ne connaissent pas moins d’échecs que ceux qui ne réussissent pas. C’est parfois même le contraire. Ce n’est pas l’échec qui distingue les gagnants des autres, mais plutôt la volonté d’essayer des choses nouvelle stout en acceptant de se tromper ; en bout de ligne, il ya une leçon à tirer de chaque expérience pour connaître la réussite…..

L’âme désire que nous nous connections à la beauté de la Vie, aux instants de bonheur qui emplissent nos cœurs… Elle s’en nourrit et nous guide afin que nous déployions nos ailes dans cette direction

L’être humain est souvent insatisfait. Il écoute ses désirs, aveuglé par les richesses extérieures à son être, plutôt qu’il n’entend l’appel de son âme. Celle-ci souhaite lui montrer l’harmonie et la beauté de la Vie, la vraie. Ses désirs sont pourtant de plus en plus grands; il a un besoin inconscient de combler le vide intérieur qu’il ressent, pour compenser en lui le manque de joie d’être. Il comble ce déséquilibre par des besoins illusoires qui ne l’assouvissent qu’un temps, et qui inlassablement, en attirent d’autres. La liberté n’est pourtant pas dans cette direction. Elle n’est pas de nourrir les excès pour trouver un peu de réconfort.

La vraie richesse n’est-elle pas celle qui se situe à l’intérieur de nous-mêmes ?
La vraie richesse n’est-elle pas celle que nous indique notre âme ?
N’avez-vous jamais ressenti une immense joie intérieure qui déborde de votre cœur sans raison ?

Si tel est le cas, vous avez perçu la beauté de la Vie qui nourrit l’âme.

Découvrez également dans ce livre des secrets bien gardés qui vous attireront de l’énergie positive, afin que vous puissiez savourer pleinement tous les plaisirs de la vie ! 

LIVRE JE METS EN VENTE CE LIVRE ICI :   http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/25/lame-se-nourrit-de-verite/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54