04 février 2018 ~ 0 Commentaire

Une balade dans les jardins d’Anahmahr

 

Tout ce que vous vivez dans votre quotidien est un total enseignement. Et le problème que vous rencontrez ce sont vos habitudes. Vous ne vous en apercevez pas mais les habitudes aliènent votre mental et vous empêchent de penser autrement. Vous vivez par habitude. Vous avez organisé votre vie sur un temps linéaire et cela vous éloigne de vous-mêmes car ce que vous êtes intérieurement est hors temps.

connaissance - Copie

 Considérez la spiritualité comme une forme de philosophie, un principe de vie, mais pas un principe de vie linéaire. Il faut bien sûr que vous répondiez aux besoins de la société. Mais dans ce que vous êtes, qu’est-ce qui vous empêche de vivre de manière différente ? Seule l’habitude vous limite, vous place dans des difficultés. Elle vous empêche de savoir faire autrement et vous oblige à toujours revenir aux choses du passé. C’est tellement rassurant, n’est-ce pas ! Mais ce qui est rassurant ne fait pas avancer dans ces conditions-là.

 Désormais, c’est vraiment l’inconnu qui vous appelle, ce  »UN-CONNU » de votre être spirituel.

Pour beaucoup d’entre vous, cette vie actuelle correspond à une fin de cycle. Vous pouvez ressentir des moments perturbateurs, déstabilisants, simplement parce que toutes vos énergies que vous devez considérer comme des acquis, en tout cas des intelligences, procèdent actuellement à une alchimie. Vous changez donc de niveau. Tout ce que vous avez appris dans d’autres incarnations est en train de se compléter, de se vérifier et de se placer en vous –comme les pièces d’un puzzle qui se rassemblent. Si vous n’en prenez qu’une seule, vous ne savez pas où elle va. Mais si vous prenez toutes les pièces, une image finit toujours par surgir…..

Les messages que vous trouverez dans cet ouvrage ont été transmis lors d’une tournée de conférences en Europe, aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Ils nous permettent d’amorcer ou de renforcer un processus de retour à la source, à l’essentiel de nos vies. Comment ?

Simplement en faisant de chaque message, de chaque conseil, un objectif à atteindre jour après jour, chacun à notre rythme et selon les valeurs qui nous animent. Telle est la clé de la transformation. La conscience christique offre à chacun de nous l’opportunité de nous rapprocher toujours mieux de nous-mêmes.

Les Jardins d’Anahmahr est une pierre à l’édifice de cette nouvelle conscience que nous devons assumer désormais dans nos pensées, nos paroles et nos actes

 LIVRE

JE METS EN VENTE CE LIVRE ICI : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/18/les-jardins-danahmahr/

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54