03 février 2018 ~ 0 Commentaire

Un chemin de réussite

 

l-au-dela-existeCe que les hommes appellent le bonheur ne se trouve pas dans la fortune, dans la grande vie, ni dans une bonne année. Le bonheur est en vous. Cherchez-le donc en vous-même. Le secret en est dans l’Entendement Intérieur. Il faut que vous sachiez vivre en vous-même, avec vous-même et vos rêves. Il faut que vous puissiez trouver un refuge en vous-même, une retraite, une joie en vous-même et un but. Il est un fait bien connu, c’est que si la cause produit l’effet, les deux sont d’une même essence. J’entends par là que tout comme la chaleur produit le mouvement, le mouvement produit la chaleur. Ceci n’est pas seulement vrai de la cause à effet, ils peuvent se produire mutuellement puisqu’ils sont Un.

Lorsque vous aurez débarrassé votre Vison Intérieure des débris des concepts faux, vous verrez les merveilles qui ont toujours été devant vous. Tout comme le fait de mettre devant l’oeil une pièce de cinq francs suffit à vous cacher l’œil, l’argent obscurcit souvent la Lumière. Pourtant, ce n’est point l’argent qui est à la base du mal. L’argent, lorsqu’il est considéré comme un moyen pour accomplir un but, a sa place dans notre vie. C’est l’amour de l’argent qui est pernicieux ; il fait de l’argent un but. Celui qui est encombré d’un complexe d’argent, qui en fait un but en soi, perd le sens des valeurs et ne peut pas plus entrer dans la chambre secrète de la Puissance Intérieure, qu’un « chameau ne peut passer par le chas d’une aiguille ».

Le livre ci-dessous nous enseigne d’une manière pratique, la grande loi universelle de l’action et de la pensée positive. La nature est sûre dans tout ce qu’elle fait, elle ne fait point d’exception, ne favorise personne. Conformons-nous à ces lois et nous obtiendrons des résultats en conséquence, et découvrirons que rien ne nous est impossible.

Jamais un livre ne vous aura tracé un meilleur itinéraire d’un succès complet vers la réussite. 

Ce ne sont pas le destin, ni le manque d’argent ou d’occasions favorables qui barrent notre route, mais uniquement nous-mêmes et notre attitude envers la vie, envers les choses auxquelles nous aspirons. Changeons cela et nous transformerons tout !

La prospérité, la santé et le bonheur sont les facteurs importants de notre existence.  

puissanceExtrait du livre que JE METS EN VENTE ICI sur mon site : CHEMINS VERS LA PUISSANCE

 

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54