03 février 2018 ~ 0 Commentaire

Jouer un rôle majeur dans le destin de la Terre

 

ségrégationSi l’an 2008 a été l’année de la pensée créatrice, de l’intuition, ce fut une année accélérée.

L’année 2009 a marqué un tournant énergétique important, à la fois pour nous et pour la planète. Depuis cela il est devenu beaucoup plus facile de vivre en tant que travailleurs de la lumière. Plusieurs parmi nous ont ressenti un second souffle en ce qui a trait à leur mission.

Si vous avez compris que l’accélération du temps et de la lumière est un outil important pour accélérer la pensée et pour créer, alors ce fut les années de la création puis de l’expérimentation.

L’énergie est maintenant mûre. Des pistes nous ont été données

Même si certains lecteurs prennent les écrits de « canalisations d’entité » comme un simple divertissement, vous n’avez rien compris au but de ces ouvrages.

Chacune de ces communications nous livre le même message éclatant :  »vous êtes exactement comme nous, éternels, dans un univers construit pour vous. Vous appartenez à la force créatrice de toutes choses et vous jouez un rôle majeur dans le destin de cette planète ». 

Lee Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle.

Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Lee Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums !

Bref… l’énergie planétaire est maintenant arrivée à point, prête à s’accomplir.

En lisant cet ouvrage, réfléchissez aux voix qui s’y font entendre. Ce ne sont pas d’étranges forces venant de l’au-delà, mais plutôt celles de votre famille. La différence entre votre réalité tridimensionnelle et notre réalité multidimensionnelle ; crée un mur ou un voile à travers lequel il est souvent difficile de communiquer. Mais, alors que l’énergie se clarifie et que vous commencez à comprendre vraiment QUI parle, peut-être pourriez-vous faire une pause d’un instant et dire : « Merci, chère famille, pour ton amour ».

 2009

Extrait du livre que JE METS EN VENTE ICI : LA GRANDE TRANSFORMATION  

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54