28 mai 2017 ~ 0 Commentaire

ETRE à l’AFFUT des SYMBOLES et des IMAGES

 

Des symboles et des images peuvent émerger, porteurs d’indices et de messages provenant du tréfonds de votre être et liés à des difficultés qui s’imposent à vous. Avec patience, laissez simplement les images combler les trous de mémoire et les lacunes de la perception ; il en ressortira ainsi des associations intéressantes qui clarifieront le lien entre votre lignée génétique et d’autres incarnations. Ne forcez pas l’analyse des symboles et n’insistez pas pour obtenir des réponses immédiates. Vous pouvez d’abord rééquilibrer les hémisphères gauche et droit du cerveau en allant dans la nature et en accordant à votre corps un peu de temps pour intégrer vos découvertes.

13

Fiez-vous à votre expérience. Les événements ne sont jamais stagnants ; chaque situation, lorsqu’on l’examine et l’analyse, prend davantage de signification et d’envergure en rapport avec le temps simultané. Demandez toujours la raison d’être ultime d’une situation, ainsi que les solutions permettant de la guérir. Accepter le fait que vous êtes responsable de vos créations et respectez la sagesse de votre corps, car ce sont là des principes essentiels permettant d’assimiler les leçons qu’induit l’énergie accélérée. N’oubliez pas que l’accélération de l’énergie raccourcit le laps de temps entre la pensée et sa manifestation ; elle produit ce sur quoi l’on se concentre au premier plan de l’expérience. Invariablement, la vie amplifiera ce qui soit être perçu et compris. En principe, l’expérience  directe enseignera à l’humanité que les pensées créent la réalité.

Ceux qui refusent de changer et de faire évoluer leur conscience se retrouveront dans des situations pénibles. Si vous vous fermez aux occasions de croissance personnelle et de changement, vous serez fort probablement dépassé par les événements et terrassé par le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

A l’époque actuelle, vos rapports au travail, à la famille et à la vie prendront une signification nouvelle et votre manière de réagir à vos créations témoignera de votre caractère véritable. Si vous désirez sincèrement devenir plus conscient de vos pensées et de vos attitudes, votre capacité d’attention se développera et, une fois que vous l’aurez découverte, vous serez en mesure de focaliser plus facilement vos intentions quant à la tournure que vous souhaitez donner à votre vie et aux événements. Savoir exactement ce pour quoi vous êtes disponible est d’une importance capitale par ce que cela crée une forte fréquence délibérée dans votre champ énergétique.

Extrait  du livre qui est en VENTE ICI sur mon blog :  SAGESSE DES PLEIADES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54