15 avril 2017 ~ 0 Commentaire

Le nouvel Ordre mondial vu par Chattam

 

Quand les ombres envahissent ses miroirs, la vie de Yaël jeune Parisienne, bascule dans le cauchemar, la violence, la confusion. Pourquoi les étranges messages l’invitent à regarder de l’autre côté du monde ? Qui sont ces hommes qui tentent de la détruire, et pourquoi ? Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires, complots … Des entrailles de Paris aux tours de Manhattan. Maxime Chattam nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au-delà du miroir.

l'ordre mondial

La peur aura permis à une poignée d’individus de façonner la société comme ils l’entendent. La peur aura permis de changer le visage de cette société. Elle aura permis le contrôle du peuple. Et du monde. Le Nouvel Ordre mondial. Voilà ce qui est en train d ‘arriver sous nos yeux.

Un Nouvel Ordre mondial qui pourrait être une vision plus détaillée de ce fameux Project fort the New vision American Century (PNAC Projet pour un nouveau siècle américain), une organisation visant à « dominer militairement et économiquement la Terre, le cyberespace, et l’espace proche de la Terre par les Etats-Unis, afin d ‘établir leur domination sur le monde pendant au moins un siècle ». Ce n’est pas une plaisanterie.

Cette organisation dont le discours n’est pas sans rappeler celui d’une ancienne doctrine effrayant qui visait à régner pendant mille ans a son siège à Washington, DC au 1150 sur la 17è Rue.

Et vous voulez savoir le plus fou ? Parmi les membres anciens et récents on trouve entre autres Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz, Jeb Bush. Les hommes dans l’ombre du Président, ceux qui dirigent vraiment le pays. Alors, en ayant en tête que ces hommes prônent ce genre d’idées, il est intéressant de se repencher sur les faits historiques.

Je suis comme beaucoup de monde, je m’intéresse un peu à la géopolitique. Et je ne peux pas croire que tout le Pentagone, tous les ministères, toutes les agences de renseignement et toute la Maison Blanche ne soient habités que par des crétins finis. En apparence peut-être… mais pas en réalité. Comme tout le monde sur terre ils savaient très bien quelles seraient les conséquences d’une invasion de l’Irak, les tensions qui en ressortiraient. Alors pourquoi le faire ? Pour les richesses économiques du pays ? Un point.

En agissant ainsi, non seulement le gouvernement américain n’éradiqua pas les terroristes, mais au contraire, il en a créé bien d‘autres, des nouveaux… qui permettent, de maintenir la cohésion de la nation américaine derrière des valeurs ultra-conservatoires, celles de l’extrême droite qui dirige en réalité le pays, tout en fournissant des contrats par centaines aux groupes industriels proches de la Maison Blanche, qui permettront de faire avaler au peuple américain encore bien des mesures restrictives quant à ses libertés individuelles, sans qu’il bronche.

Une vision manichéenne mais bilatérale dans laquelle chaque clan est persuadé d’être le bon, persécuté, et qu’il a tous les droits en retour pour se venger et détruire l’ennemi dans une spirale sans fin, qui peut durer des décennies.

Extrait  du livre en VENTE ICI sur ce blog :  LES ARCANES DU CHAOS

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54