27 décembre 2016 ~ 0 Commentaire

Les humains se réjouissent de la naissance d’un enfant

 

Après une cérémonie d’adieu toute spéciale, l’âme qui partait entrait dans une fontaine de transition où la Flamme violette de transmutation resplendissait de mille feux (cette flamme n’est pas chaude, mais fraiche et apaisante), et elle était immédiatement transportée jusqu’à l’environnement dimensionnel supérieur approprié.

Les personnes qui restaient derrière, dans le royaume physique, pouvaient communiquer par télépathie avec les êtres chers décédés, sachant qu’elles les reverraient un jour. Ils savaient également qu’il leur serait possible de maintenir des liens avec eux sur le plan éthérique durant leur sommeil, car leurs voyages nocturnes étaient aussi réels et mémorables que ce qu’elles vivaient le jour.

naissance

Dans un proche avenir, les humains cesseront de craindre la mort et comprendront qu’elle fait partie du processus créatif naturel. Naissance, mort/transition, repos, intégration, et renaissance forment un mouvement naturel grâce auquel vous pouvez faire l’expérience de la merveilleuse diversité de formes et de réalités auxquelles vous avez accès comme cocréateurs.

D’ici là, vous devez vous libérer de bon nombre de vos vieilles idées fixes et vos tabous au sujet de la mort et de l’au-delà. Vous devez savoir que votre vie actuelle n’est qu’un bref moment à l’échelle du temps universel.

Une des choses les plus importantes que vous devez comprendre, c’est que tout ce que vous vivez commence en vous. Vous êtes chacun un microcosme ou un univers miniature au sein du macrocosme contenant la totalité de l’expérieince omniverselle. On vous a décrit comme une simple « cellule » faisant partie du cœur et de l’esprit du Créateur suprême, et c’est là une description tout à fait valable. Tout, dans la Création, renferme l’Essence divine, l’énergie d’Amour et de Lumière de la Création, ou une Etincelle divine. Nous tenons une fois de plus à souligner que rien ne peut exister sans cela. Ce spectre de lumière fut envoyé à des degrés diminués d’illumination à notre Dieu père/mère et aux grands Etres qui ont contribué à créer cet univers. Aucun des univers manifestés n’existerait sans cela, pas plus que vous d’ailleurs.

Souvenez-vous de ceci : tout ce que vous avez déjà vécu et tout ce que vous êtes – depuis votre premier instant de conscience individualisé en tant qu’Etincelle divine, et depuis le moment où vous avez pris conscience de votre propre présence JE SUIS, et du fait qu’à ce titre vous êtes une facette du Créateur – est emmagasiné dans les « faisceaux lumineux de sagesse » stockés dans les plans dimensionnels supérieurs du cerveau. Ce dernier, de même que vos chakras, a également toutes les vertus et les qualités, ainsi que tous les attributs et les aspects du Créateur suprême, lesquels attendent tous que vous réclamiez les « clés du royaume » en intégrant les fréquences de Lumière supérieures qui vous donneront accès à l’entière magnificence de votre héritage divin.

Vous possédez un corps éthérique qui englobe une réplique fidèle et complète de vos corps physique, mental et émotionnel. Lorsque vous décédez ou que vous quittez complètement votre corps, la corde d’argent (ainsi qu’on l’appelle) est coupée et vous quittez définitivement votre véhicule physique, qui commence aussitôt à se désintégrer. Votre âme se fusionne alors lentement avec votre corps éthérique et vous montez ensuite dans les royaumes des dimensions supérieures.

Beaucoup d’entre vous ont une conception erronée de ce à quoi la vie ressemble dans les dimensions supérieures. Ces royaumes ne sont pas un environnement nébuleux dénué de toute substance. Ils ne vous paraîtront guère différents de votre environnement physique terrestre. Toutefois, comme vous le constaterez au bout d’un moment, ils comportent tout de même de nombreuses différences. Lorsque votre vie se terminera, vous aurez forme et substance. Bien sûr, votre forme sera plus raffinée et ne sera pas aussi tangible que dans votre environnement actuel, mais vous sentirez qu’elle est solide, et tout ce qui vous entourera aura aussi des formes tangibles et ordonnées. Le niveau avec lequel vous êtes en phase ou compatible au moment de votre mort déterminera le degré de conscience, vos capacités, ainsi que l’apparence que les choses auront pour vous dans l’autre monde.

Encore une fois, les fréquences que vous projetez ou celles auxquelles vous résonnez détermineront dans quelle dimension ou quel sous-plan dimensionnel vous irez, de même que le niveau d’information cosmique auquel vous aurez accès. Votre champ aurique est comme une enveloppe entourant votre corps éthérique et votre corps astral ; ce n’est ni un manteau de Lumière ni un linceul d’énergie négative et inharmonieuse que vous avez accumulé au fil de tout ce que vous avez vécu dans vos vies antérieures.

Extrait du livre en vente ICI : ALLER AU DELA DE L’HUMAIN

par Francesca de LA VIE DEVANT SOI http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54