19 décembre 2016 ~ 0 Commentaire

En quoi consiste la Série des KRYEON

 

Bienvenue à ce rendez-vous cosmique ! J’ai toujours le plus grand plaisir à m’adresser à vous, mais cette fois, les mots semblent me manquer pour vous exprimer la joie et le bonheur que je ressens de vous présenter le premier tome d’une série qui s’intitule Ensemble vers 2012.

En quoi consiste cette série ? Tout d’abord, elle se compose de plusieurs ouvrages répartis sur quelques années. Chaque année – au 17 août, date de la Convergence harmonique, ce moment énergétique sans précédent dans l’histoire de l’humanité –, paraîtra un livre dont le contenu portera sur l’année qui s’annonce. Vous tenez donc entre vos mains le premier tome de cette série : Le retour de la lumière – 2007, l’année du discernement spirituel. À chaque année correspondra d’ailleurs un thème différent.

KRYEON

Les ouvrages de cette série ne contiennent surtout pas des « prédictions », comme on l’entend habituellement, ils constituent plutôt un partage de potentiels et de probabilités. Certains événements vont se produire et d’autres probablement pas…. peu importe. Il faut savoir que certaines dates portent en elles des énergies très particulières et qu’il est important de les connaître pour tirer parti de leur potentiel vibratoire. Mis à part les changements climatiques et terrestres, ce qui me semble primordial pour chacun d’entre nous, c’est non seulement de mieux comprendre ce qui se profile à l’horizon sur les plans énergétique et vibratoire, mais également de mieux saisir ce que nos frères et soeurs intraterrestres et extraterrestres préparent et leurs défis concernant l’humanité et la situation planétaire.

Pourquoi avoir intitulé le premier tome Le retour de la lumière – 2007, l’année du discernement spirituel ? Simplement parce que je crois que ce retour à la lumière est bel et bien amorcé non seulement sur la planète mais en chacun de nous. Il reste certes beaucoup à faire, mais cet ouvrage vous permettra de constater l’étendue du travail déjà accompli et de comprendre ce que chacun doit encore accomplir, assimiler et transformer. Quant à  « 2007, l’année du discernement spirituel », cela tient au fait que le discernement sera un atout aussi majeur qu’essentiel pour faire face à ce qui va se présenter sous couvert.

Dans ce premier tome, cinq auteurs et channels transmettent leurs enseignements. Lorsque j’ai demandé à Lee Carroll, Edna G. Frankel, Aurélia Louise Jones, Régine Françoise Fauze et Nathalie Chintanavich de participer à mon projet, tous ont accepté immédiatement avec une grande joie. Par la suite, d’autres entités se sont jointes au projet, dont les déesses de cristal. Animées de forces féminines et cristallines, ces entités oeuvrent actuellement sur la Terre pour mettre en place les caractéristiques du Verseau.

J’ai d’abord reçu une vision de ces sept entités qui souhaitaient s’exprimer, puis j’ai demandé à Nathalie Chintanavitch de bien vouloir transmettre leurs enseignements. Vous trouverez leur tout premier message à la page 256. Incidemment, il est fort possible qu’un livre entier leur soit consacré en 2007. J’ai en haute estime tous ces auteurs et le canal que chacun transmet. Ils ont toute mon admiration et ma gratitude.

Enfin, vous trouverez à la fin du livre un CD contenant des méditations.

À mon sens, ce supplément audio vient compléter le travail à accomplir.

J’ai donc demandé à Hildon, Chandra et Flex de bien vouloir nous offrir des méditations semblables à celles que les Incas ont reçues avant leur propre ascension. Nous vous proposons tout d’abord une méditation individuelle qui vous aidera à bien ancrer les énergies solaires, puisqu’elles se font de plus en plus présentes sur la planète. Pour ceux qui souhaiteraient vivre ces moments entre amis, il y a également une méditation de groupe.

En terminant, chers lecteurs, je vous invite à vous célébrer vous-mêmes ! Célébrez ce moment historique de la Convergence harmonique.

L’année 2007 correspondra à son vingtième anniversaire… et ce sera également le vôtre. Je tiens à exprimer ma plus grande admiration à chacun d’entre vous, car vous relevez quotidiennement de nombreux défis, vous accomplissez votre mission contre vents et marées… et vous faites preuve de courage dans l’adversité. Je vous remercie d’être là… et de poursuivre votre route en dépit de tout. Sachez que le retour à la lumière a pu venir au monde grâce à ce que vous semez jour après jour.

Bonne lecture et que votre vie exprime toutes les possibilités !

Martine Vallée, Éditrice, août 2006 

RETROUVER LA SERIE  ICI : QUI EST Lee Carroll

par Francesca de LA VIE DEVANT SOI http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54