07 décembre 2016 ~ 0 Commentaire

Partenaire avec le divin

 

EN SUIVANT DIEU 

Depuis fort longtemps, vous utilisez une métaphore afin de décrie les relations entre l’Esprit et les humains : Celle du berger et de son troupeau de moutons. Dans cette image, les humains sont assimilés aux moutons et Dieu est le berger. Permettez-moi de vous dire, mes amis, que la dernière chose que nous vous souhaitons, c’est d’être des moutons.  

dieu

Vous avez été investis des pleins pouvoirs ! Le partenariat avec Dieu n’a rien à voir avec les relations berger/troupeau. Certains d’entre vous ont assimilé Dieu à un parent, à un père ou une mère divins dont ils seraient les enfants. Une belle image, peut-être, mais rejetez-la, car nous ne voulons pas parler de ce genre de relation. Les partenaires sincères n’entretiennent pas de telles relations et aucun ne cherche à dominer l’autre de cette manière, même par amour.  

Certains ont dit : « Je vais lâcher prise et laisser Dieu diriger ma vie ! » Ce n’est pas ce que nous vous demandons de faire, chers amis. Nous souhaitons que vous ne lâchiez pas prise. Nous souhaitons, au contraire vous voir affronter chaque situation avec toue la puissance que vous avez héritée de ce Nouvel Age et maîtriser les événements avec un partenaire qui ait une vue d’ensemble de la situation. Voilà ce qu’est le partenariat avec le divin. Certains se sont dit : « Je vais renoncer à lutter et laisser Dieu diriger ma vie » Et nous disons NON ! Ne renoncez pas ! Au contraire, engagez-vous ! Ne baissez pas les bras. S’engager, c’est diriger sa vie avec Dieu comme partenaire. Utilisons une métaphore qui vous permettra de mieux comprendre cette notion de partenariat avec les êtres humains. Ce genre de partenariat vous est déjà familier.  

  SE DÉBARRASSER DE L’ANCIEN    

Le but du partenariat c’est de progresser et, si vous voulez progresser, la tâche qui vous incombe dans cette association (au divin) c’est de tout faire pour parvenir à une fusion avec Dieu. La première chose que nous souhaitons vous voir faire, c’est nettoyer votre vieux karma et l’écarter de votre chemin. Vous êtes nombreux à connaître les dons nouveaux qui vous sont offerts dans ce but, car nous en avons parlé souvent. Beaucoup parmi vous sont venus ici parce qu’ils ont lu quelque chose à ce sujet et nous disons qu’en effet, cela est nécessaire. C’est une priorité. Et votre rôle dans ce nettoyage, sera d’en exprimer l’intention, et notre rôle sera de le réaliser pour vous. Ainsi, ceux qui accepteront ce don et qui s’en serviront seront récompensés par des résultats spectaculaires !  

Comme dans les associations humaines, les habitudes désuètes doivent être abandonnées et doivent céder la place aux nouvelles. Alors les choses commenceront à bouger autour de vous et vous permettront de mener à bien l’une de vos prochaines tâches au sein de votre partenariat, la co-création. Petit à petit, vous commencerez à co-créer avec votre nouveau partenaire de la même façon que dans une relation humaine, lorsque vous co-créez de nouvelles habitudes, acquérez des biens nouveaux en commun et développez une conscience commune entre vous.

Extrait du livre ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/25/partenaire-avec-le-divin/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54