22 novembre 2016 ~ 0 Commentaire

FAIRE LA LUMIERE sur notre Royaume

 

Tout ce à quoi vous pensez avant de vous endormir résonne tel un grand choc dans les couches profondes de votre être. Ce choc « défonce » certaines protes à l’intérieur de votre « moi » caché, de votre subconscient et de votre inconscient. Ce choc agit de même à l’égard de votre « surconscient », cette partie de votre nature que la psychanalyse ignore encore et qui est la Source de toute Lumière, de toute Vie Réelle, qui est votre Vrai « Moi » car sa texture est essentiellement Divine.

lumière

Pensez donc avec force, avant de vous endormir, à la solution d‘un problème ardemment souhaitée : par exemple, pourquoi telle personne produit sur vous tel effet ? Tant que vous n’avez pas la solution au réveil, continuez à poser toujours cette même question.

La réponse pourra se faire par l’intermédiaire d’un rêve où, justement vous reverrez certains événements de cette époque et qui sembleront vous émouvoir tout particulièrement. Dans la journée, cette émotion vous ressaisira de nouveau, etc.

Petit à petit, vous comprendrez que vous êtes en train de reconstituer un puzzle dont vous êtres la pièce centrale et qui retrace un moment lointain, vécu dans le passé, dans une autre vie, alors que vous possédiez un corps physique différent, vous revivrez seulement une émotion très précise qui, elle, est le « noeud » de certains problèmes majeurs que vous rencontrez dans votre existence présente.

Alors, la vie vous semblera une merveilleuse aventure ; tout aura un sens et ne sera plus, ainsi que le vivent la plupart des hommes, une accumulation de faits heureux ou malheureux, dus au pur « hasard », se déroulant tantôt dans l’ennui, tantôt dans une exaltation bien vite décevante !

Vous constatez progressivement que pendant votre sommeil vous vivez intensément des situations qui, avant votre Eveil de la Conscience, vous revenaient en mémoire de façon très floue. Cette sensation d’être ballotté dans un Plan donné (Astral généralement, parfois Ethérique, mais alors la sensation peut être très désagréable), d’être balayé sans qu’un contrôle puisse réellement s’exercer, s’amenuisera lentement.

Vous aurez conscience que votre corps dort, que vous êtes en « dédoublement » et que, même si vus ne maîtrisez pas encore l’arrivée des événements sur ce Plan précis (Astral ou Ethérique, ces événements constituant ce que l’on appelle au réveil « un rêve »…), même si vous ne pouvez empêcher un certain ballottement, un certain « flottement », vous aurez « Conscience » de votre situation réelle, celle qui consiste à savoir que le corps dort, quelque part, dans une ville donnée d’un pays donné, que vous êtes sur un Plan subtil et que vous conservez sur ce plan la mémoire de votre vie courante, celle qui se déroule dans un corps physique.

Ceci est une grande victoire ! Car c’est ainsi que se vit le trépas, ainsi que s’affrontent les plans subtils après ce passage appelé « mort ».

Parfois vous « réintégrerez » brusquement votre corps physique, vous vous « réveillerez » en sursaut et vous aurez immédiatement la mémoire  de ce qui vient de se dérouler sur un plan subtil. Cette arrivée brutale dans le corps a deux significations :

-      soit vous étiez en contact avec des entités malveillantes et la seule échappatoire possible était la réintégration de votre corps physique.

-      soit, au contraire, vous étiez en contact avec une Entité Divine, un Grand Etre, qui vous a visité sur votre propre plan habituel, qui vous a délivré un message, mais dont l’émanation est telle qu’un court-circuit s’est produit entre votre Conscience, au moment de ce contact, et le point éthérique précis, dans le cerveau, enregistrant l’intégralité de l’expérience. Cela se traduit par une sensation d‘une immense paix, une joie,  comme si « quelque chose s’était passé dans la chambre », dont il vous est impossible de vous souvenir, mais que vous ressentez profondément. Souvent, dans les jours qui suivent, les événements confirment la réalité, la vérité de ce contact… rencontres, etc…

Lentement, une Sagesse s’instaurera en vous et vous saurez alors ce que signifie mettre fin au désespoir profond de vivre, que certains ressentent sans savoir comment le formuler, que d’autres cachent sous une activité débordante, d’un optimisme souvent agressif et forcé, mais que toute L’Humanité porte au fond ‘elle-même, tant qu’elle n’a pas pris « conscience » de son Lien Eternel avec la Divinité.

Cet éveil perpétuel de la « Conscience » vous donnera le vrai Pouvoir : celui de maîtriser de plus en plus les situations de votre vie. De fétu de paille, ballotté dans un maelström de Forces prétendues aveugles, que vous êtes, vous deviendrez un Jet de Lumière Puissant, guidé par sa propre nature resplendissante. Les Ténèbres ne vous feront plus peur, que ce soit celles qui surgissent lorsque tout éclairage matériel disparaît la nuit, ou celles qui accourent dès que l’on quitte le corps physique. Vous aurez alors découvert le secret de la Paix Profonde, celle que nul ne pourra vous arracher et qui sera vôtre pour toute l’Eternité.

EXTRAIT DU LIVRE  QUE JE VENDS ICI /  LA LUMIERE SUR LE ROYAUME

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54