23 octobre 2016 ~ 0 Commentaire

LES MOTS DE POUVOIR MODERNES

Mots de pouvoir

Il y a quelques années déjà, un psychologue américain avait (disait-il) découvert le sens « secret » de certains mots. Ce psychologue, T.MAGNAN précise que, en quelque sorte, son mot de base est : ENSEMBLE. Il suffirait de répéter de façon quasi mécanique ce simple mot, ensemble, pour voir s’accomplir des prodiges. Ce mot permettrait l’union entre notre conscient et notre subconscient. Après avoir dit ce mot de nombreuses fois, de manière à équilibrer notre « Centre », de nombreux autres mots se proposent à nous pour nous aider dans toutes les circonstances de notre vie :

Par exemple, toujours selon MAGNAN :

Pour créer de nouvelles idées : MARCHE

Pour troubler un adversaire : COMBATTEZ

Pour transformer un revers en avantage : ENTHOUSIASME

Pour résoudre un problème : OBTENEZ

Pour effacer une pensée négative : ANNULEZ

Pour tenir une résolution : FAIT

Pour détruire le remords : DEMAIN

Pour arrêter les regrets : MERCI

Pour savoir garder un secret : TOUJOURS

Si vous appliquez cette méthode, vous pouvez en attendre des résultats extrêmement intéressants. Mais il faut bien de la persévérance. Le mot doit être répété, « intégré » de nombreuses fois, mécaniquement bien-sûr, mais déjà, ce n’est pas si simple. Comment expliquer cette méthode ? Le principe réside dans le fait que chaque souvenir est enregistré dans notre cerveau de manière mécanique et que cet enregistrement donne lieu à la formation d ‘un véritable circuit de neurones.

En fait, ce qui au départ était un véritable effort de réflexion et de compréhension, devient par la répétition mécanique (de nombreuses et de nombreuses fois) un acte réflexe qui à lui seul, active un processus physiologique complet.

Ces récentes découvertes expliquent parfaitement (même si cette explication n’est pas encore complètement vérifiée) le fonctionnement de la technique des mots qui vous facilitent la vie.

N’oubliez pas cette méthode demande un entraînement assez long. Le mot de base est ENSEMBLE, il permet l’union du conscient et du subconscient et la répétition mécanique de ce mot va affirmer, consolider votre être.

MON CONSEIL :

Répéter mécaniquement une formule n’est pas aussi simple qu’il y parait. Il vous faut avant toute chose, faire le vide dans votre esprit, et pour faire le bide, il faut connaître cet état, il faut travailler à le « sentir ». Heureusement, il existe un moyen qui peut venir vous aider. Ce moyen, ce sont les chants grégoriens. Quand vous écoutez un chant grégorien, vous écoutez les mêmes notes que celles que vous entendiez dans le sein de votre mère ! C’est pourquoi ce chant calme instantanément vos angoisses et vous porte à une détente quasi immédiate. Vous ressentez un sentiment de sécurité absolu qui vous permet d’atteindre, en peu de temps, le détachement nécessaire à la répétition mécanique des mots de pouvoir.

Extrait du livre page 82 en vente ici : LE BOUCLIER D’HERMES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54