12 octobre 2016 ~ 0 Commentaire

Que signifie être Amour

 

Etre Amour signifie que vous reconnaissez votre origine. Cela veut dire que vous êtes offrande, donc le recevoir lui-même puisqu’alors vous êtes reliés au Père-Mère qui vus habite entièrement. Dès cet instant, tous vos actes ou pensées s’accomplissent dans l’Amour. Vous ne vous interrogez plus. A ce moment, vous possédez le verbe exact, la pensée juste et l’action utile. Chers amis, il n’existe pas plusieurs sortes d’Amour, mais un seul, unique, et qui se manifeste en toute chose et peut se vivre absolument partout de la façon dont vous le décidez. Je le redis, i n’y a pas plusieurs sortes d’amour, mais seulement des faire semblant qui sont la conjugaison du verbe : je t’aime, tu m’aimes, nous nous aimons…

etre amour chez francesca

Par exemple, lorsque deux êtres s’aiment et s’unissent sexuellement, ils ne font pas l’amour comme vous avez coutume de le dire, ils sont l’Amour lui-même. Cela, bien sûr, quand ils sont dans la conscience de leur union. Deux êtres qui s’aiment de cette façon ne sont pas dans une attente, ils n’agissent pas dans l’espoir de recevoir ou de donner un quelconque plaisir. Car, si l’un souhaite recevoir, ou si l’autre veut donner et porter son partenaire au « septième ciel », alors ils accomplissent un acte simplement physique et qui n’a de répercussion que sur ce même plan. Le véritable « septième ciel » ne se trouve pas vraiment dans le plaisir physique, bien que celui-ci doive être accepté, reconnu et vécu pleinement, il est l’Amour lui-même et la reliance avec tous vos aspects multidimensionnels.

Ainsi, lorsque deux êtres s’unissent sexuellement, qu’ils le font dans l’Amour, sans attente aucune, uniquement parce qu’ils s’aiment et que leur union physique est la conséquence naturelle de leur amour, alors, sachez que leur action a des répercussions merveilleuses dans toutes les dimensions, depuis la vôtre jusqu’à la dimension centrale. Car un acte accompli dans une telle pureté est totalement créateur. Il génère des événements dont vous ne soupçonnez pas la portée. En étant ainsi Amour, les deux partenaires entrent dans les principes naturels de rayonnement et d’expansion. Ils deviennent le réceptacle de toute sa puissance qui s’unit à la leur et permet de cette façon un accomplissement de la vision du Père-Mère. A ce stage, il ne s’agit plus de l’union de deux être s, mais d’une fusion. C’est la Rose épanouie. Alors, je vous le demande, maintenant, après avoir lu ces quelques lignes, voulez-vous bien mettre votre conscience dans chacune de vos respirations et participer ainsi à l’accomplissement du plan divin dont vous êtes un élément unique et original, important et indispensable ? Souhaitez-vous quittez les faire semblant pour expérimenter cette fusion dont je viens de vous perler, et vous épanouir à votre tour.

L’Amour c’est ne plus être séparés de votre origine, et celle-ci vous entoure. Où que vous portiez votre regard, où que vous posiez vos lèvres, quoi que vous goûtiez ou touchiez et sentiez, vous êtes en contact avec votre origine. Mettre  de la conscience dans ce que vous vivez consiste simplement à mordre la Vie à pleines dents, à lui dire oui, à accepter d’exprimer le bonheur qu’elle est.  Si vous essayez, ne serait-ce que quelques secondes d’être attentifs à ce qui vous entoure, alors vous pouvez entrer en contact avec la Lumière Divine qui est manifestée physiquement ; Sachez que tout ce que vos sens peuvent appréhender, sur votre plan, est Lumière, est Amour. Si vous essayez plus rien ne vous paraître fade ou insipide. Ainsi, vous vivrez vraiment, vous existerez enfin. C’est  cela l’Amour. C’est être Qui vous êtes de toute éternité.

Comprenez-vous mieux à présent pourquoi je vous ai dit que je ne vous demandais pas d’être parfaits ? Tout simplement parce que vous l’êtes déjà dans Qui vous êtes et que vous l’exprimez naturellement dès l’instant où vous vous reliez à l’Amour, au moment où vous acceptez d’être Amour. L’Amour ne juge pas. Il n’a que faire de ce que vous avez pensé ou fait hier ; Pour lui, tout n’est qu’une expérience que vous avez souhaité connaître et qui enrichit la Création toute entière. Une expérience que vous auriez bien entendu pu vivre différemment ; Mais, dans la mesure où vous possédez le libre arbitre, vous avez décidé de la vivre d’une façon plutôt que d’une autre. Vous l’avez vécue ainsi parce que votre caractère, parce que vos certitudes, vos peurs, votre ego, etc. Et sur votre choix, il n’y a aucun jugement de l’Amour, et encore moins du Père-Mère. Qu’importe, laissons le passé au passé. Aujourd’hui est un nouveau jour, celui de l’instant présent. Si, dans l’instant d’un événement vous vous reliez à l’Amour, alors vous expérimentez cet événement dans l’Amour et la paix, la joie et le bonheur.

L’Amour c’est la joie vivante, c’est le bonheur exprimé. C’est un geste, c’est une parole, c’est un sourire ou un baiser, c’est le bruissement d’un ruisseau qui coule, c’est le sourire d’un enfant ou d’un vieillard. L’Amour, c’est aussi toi, mon enfant.

EXTRAIT DU LIVRE  QUE JE VENDS ICI : AU COEUR DE L’AMOUR – par Pascale Arcan

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54