12 octobre 2016 ~ 0 Commentaire

LE MESSAGE D’ADONAÏ

 

Je suis présent, avec vous par l’esprit de Sananda et de la Création, mais je suis aussi avec vous physiquement. Et c’est bien parce que je suis ainsi présent que je comprends et connais ce que vous vivez. Peut-être que, toi, ma sœur qui te demande à quoi je ressemble, m’as-tu croisé il y a quelque temps au hasard d’une promenade, ou dans un magasin où tu t’activais pour tes achats de fin d’année. Et toi, mon frère, qui aimerait être un de mes disciples, peut-être m’as-tu rejeté alors qu je conversais avec toi au cours d’une réunion dans laquelle tu ne m’as pas reconnu. Pas reconnu parce que cela se passait dans ton siècle, parce que j’étais vêtu comme chacun de vous. Pas reconnu parce que je t’ai semblé être un homme ou une femme comme les autres. Pas reconnu parce que tu as une image de moi qui est celle de Celui qui est venu réveiller vos cœurs il y a deux mille ans sous le nom de Yéchoua : l’image d’un grand personnage aux cheveux longs, avec une robe de lin ceinte à la taille d’une simple corde. Et que sais-je encore.

francesca blog

Depuis le plan où je vous parle aujourd’hui, je ne suis pas ainsi. Dans celui où je vous accompagne dans l’incarnation, je suis comme chacun de vous. Mes Amis, je vous dis cela pour que, dorénavant, vous portiez un regard quelque peu différent sur ce qui vous entoure, sur les êtres que vous croisez. Un regard ouvert sur l’émerveillement, dans l’attente d’une surprise qui n’attend que votre ouverture et votre lâcher prise pour vous enchanter. Car, sachez-le, tous les Maîtres sont parmi vous. Aucun ne vous a abandonné, jamais. Ni le groupe de mes disciples connus, ni celui de ceux que vous ignorez, ni les prophètes, et pas davantage tous les envoyés de l’esprit qui ont laissé une marque dans l’histoire du cheminement de vos âmes sur cette planète.

Je suis, nous sommes avec vous, là, maintenant. Mais discrets pour que vous ne soyez pas tentés de suivre l’un d’entre nous en oubliant une fois de plus Qui vous êtes vraiment. Car, mes Amis, le seul maître que vous devez suivre en cette période ascensionnelle, c’est vous-même, celui que chacun de vous est. Nous partageons et expérimentons vos joies comme vos peines. Nous sommes là pour vous enrichir de la lumière du Créateur afin de vous aider et vous porter dans le retour vers la Maison. Nous sommes avec vous car nous sommes multidimensionnels, comme chacun de vous.  Je suis dans l’Incréé, dans la sixième dimension aussi, mais également dans la troisième/quatrième. Ne vous ai-je pas dit, autrefois, que j’étais un avec le Père ?

Mes Amis, je vous accompagne ici et maintenant. Donc, attendez-vous à me croiser, un jour ou l’autre, si ce n’est déjà fait.  Mais ne cherchez pas à provoquer ma venue. Seul sera conscient d e notre rencontre et en vivra la profondeur celle ou celui qui se considère semblable à Ce que je suis, ni plus, ni moins.

Je suis l’Amour. Qu’es-tu, toi qui me lis ?

Alors, sois-le maintenant.

EXTRAIT DU LIVRE  QUE JE VENDS ICI : ADONAI – par Pascale Arcan

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54