17 septembre 2016 ~ 0 Commentaire

LES PLANTES ET LE CHOC EN RETOUR

 

 

Vous pensez bien que si vous pouvez transférer le choc en retour qui pouvait vous atteindre dans de l’eau, du charbon de bois, de la cire ou du sel, vous pouvez de la même façon pratiquer ce transfert sur une plante ; il se peut que pour des raisons de commodités personnelles, vous préfériez ce moyen.

les plantes et choc en retour

COMMENT FAIRE ?

Vous allez choisir une plante en pot, ni trop vivace ni trop fragile. Après avoir apporté le pot chez vous, vous placerez ce pot dans un endroit bien ensoleillé.

CHAQUE MATIN

Chaque matin, vous imposerez les mains sur votre plante, avec l’intention très claire que les influences négatives que vous pourriez avoir dans votre corps astral « passent » dans celui de la plante. Vous pouvez bien sûr vous aider de quelques paroles bien choisies qui vont favoriser ce transfert pour vous aider, vous pouvez penser au bouc-émissaire ou au Miracle du Christ transférant les démons dans des porcs (Evangile de Jean). Cependant, vous devez être reconnaissant(e) à la plante du sacrifice qu’elle fait pour vous. C’est la LOI occulte. Alors, envoyez-lui des pensées d’amour en même temps que vous faites votre transfert.

QUE VA-T-IL SE PASSER ?

Peu à peu ou brutalement, selon les cas, votre plante va recueillir tous vos mauvais fluides et les absorber. Vous allez la voir commencer à dépérir. Il se peut même qu’elle en meurt.

1ER CAS

Votre plante est malade (puisqu’elle a souffert à votre place) ; ce fait dure quelques jours et vous vous rendez compte qu’elle a absorbé toutes les mauvaises influences. Alors, cessez le transfert et soignez-la avec beaucoup d’amour afin qu’elle retrouve sa vitalité et soyez certain(e) que le choc en retour qui devait vous toucher a bien été absorbé et résorbé.

2ème CAS

Votre plante meurt d’avoir donné toute sa vitalité pour vous. Dans ce cas, jetez la plante en ayant bien conscience qu’un « être » végétal vient de se sacrifier pour vous, et soignez du mieux possible les plantes de la même espèce ; Avant d’entreprendre votre transfert, prenez conscience du sens de vos gestes et formez votre psychisme à cette réalité nouvelle. C’est en agissant avec votre propre corps que vous allez influencer et vivifier votre esprit. Soyez donc tout à fait conscient(e) de l’acte que vous allez faire.

MON CONSEIL

Vous savez ce que l’on appelle d’une façon bien humaine le « choc en retour », car il faut bien donner un nom à ce phénomène pourrait bien être d’une certaine manière le poids plus ou moins lourd de nos actes vis-à-vis de la création dans son ensemble. Ne croyez-vous pas ? Dans tous les cas, éviter le plus possible de faire le mal à qui que ce soit. Quel que soitle règne et même si vous vous sentez « supérieur ». Ce qui reste à démontrer…

Extrait du livre en vente ici : LE BOUCLIER D’HERMES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54