07 septembre 2016 ~ 0 Commentaire

Aventure vers le chakra de la gorge

 

 chakra

Le chakra de la gorge est relié au corps éthérique. Cette enveloppe est appelée ainsi, car elle contient tous les éléments du corps physique sous forme de plan ou de modèle.

Ce corps sert de gabarit au corps éthérique du premier niveau, qui lui-même sert de modèle au corps physique. Le corps éthérique modèle contient la forme parfait de notre corps. Ce niveau correspond sur le plan spirituel, à notre corps physique ; l’énergie qu’il projette permet à notre corps de s’optimiser.

Nous avons besoin de l’énergie du corps éthérique du premier niveau, ainsi que de celle du corps éthérique du modèle du cinquième niveau. Le problème réside dans la nature de l’énergie oud ans la qualité de celle-ci. L’énergie du premier niveau provient d’éléments reliés directement au monde matériel, physique : tous les maux, toutes les imperfections qui affligent notre corps se transposent sur le corps éthérique.

L’énergie du cinquième niveau préserve le plan de notre corps. C’est ici que nous pouvons comprendre l’importance du chakra du cœur dans son travail de transformation de l’énergie. En effet, lorsque l’énergie du premier niveau arrive au chakra du cœur, elle envoie un message au cinquième niveau qui peut répondre en envoyant l’énergie nécessaire pour le rétablissement du corps physique.

LE SON VECTEUR DE PURIFICATION

Le cinquième chakra est aussi celui de la purification, ce qui implique deux choses :

-     pour arriver à ce chakra et l’ouvrir avec succès, le corps doit atteindre un certain état de pureté.

-     le son en tant que vibration es tune force qui existe dans tout et son effet purifie. le son altère la structure cellulaire de la matière. Ce qui explique que le chakra de la gorge est aussi celui de la communication.

Comment rééquilibrer VISHUDDA ? 

En utilisant, pour le stimuler des pierres en relation directe avec sa couleur. C’est à dire en faisant appel à a Lithothérapie et la Chromothérapie.

En utilisant le pouvoir des plantes qui lui correspondent. C’est-à-dire en faisant appel à la Phytothérapie et à la Florithérapie.

En utilisant, l’imposition des mains ou le massage. C’est-à-dire en faisant appel au Magnétisme et au Reiki.

En utilisant l’inspiration et la respiration. C’est-à-dire en faisant appel à la Méditation et aux postures.

En utilisant, le pouvoir des sons pour rétablir l’harmonie vibratoire. C’est-à-dire en faisant appel aux Mantras et à la Musicothérapie.

 

Extrait du livre en vente ici : CHAKRAS de Clémence Lefèvre

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54