19 août 2016 ~ 0 Commentaire

La manifestation des animaux avec l’Au-delà

 

Il y en a sûrement parmi ceux et celles qui vont lire ces lignes qui ont déjà connu ou qui connaissent encore certains animaux qui réagissent de façon particulière lors de manifestations d’entités cherchant à prendre contact avec notre monde. Plusieurs reportages ont déjà fait mention de réactions semblables traduisant une forme de médiumnité présente chez les animaux. Comme pour les hommes, les observations tendraient à démontrer qu’il y en a parmi eux qui sont particulièrement doués à cette fin, alors que d’autres paraissent beaucoup moins sensibles.

 DSC_0016

J’aimerais vous citer une expérience de cette nature qui démontre bien que même les animaux que l’on pourrait classer parmi les plus farouches peuvent manifester une grande docilité en présence de nos frères de Lumière. C’est comme s’ils devenaient subjugués par les hautes vibrations spirituelles.

UNE HIRONDELLE BIEN PEU FAROUCHE

Le soleil de juin nous réchauffe de ses rayions dorés. Ma femme et moi marchons dans la cour arrière ; les oiseaux donnent un ton musical à la beauté que la nature nous prodigue de toutes parts. Des hirondelles tournent au-dessus de nos têtes dans un va et vient continu.

Le chant de l’une d’elles attire particulièrement mon attention. Elle se tient sur la vieille clôture de cèdre et semble remercier le ciel pour une si belle journée. Je m’avance vers elle. Elle s’envol et va se percher sur une branche d’un érable planté tout près. Je m’approche encore plus. L’hirondelle chante de nouveau. On croirait qu’elle veut donner son plus beau récital.

Je compliment l’oiseau sur la beauté de sa mélodie et l’éclat de son plumage. Je fais encore quelques pas. Le passereau reprend son refrain. Je lui dis comme j’apprécie sa gentillesse de partager avec nous ses prouesses en clé de sol.

L’hirondelle est maintenant à ma portée. J’approche lentement ma main pour la caresser. Elle se laisse faire quelques secondes, chantant même quelques notes. Elle retourne ensuite sur la clôture et y chante quelques minutes. Puis elle s’envole et je ne la revois plus.

Mon épouse qui a vu cela n’en revient tout simplement pas. Elle ne me fut jamais donné de revivre une si belle expérience, mais je remercie encore Dieu de m’avoir accordé le privilège de la connaître ici-bas.

Dans Sa Grande Sagesse, Dieu a permis que celui qui veut voir et entendre puisse retrouver dans son quotidien d’incarné l’expression de ses facultés d’Esprit. Celles-ci se manifestent par des phénomènes qui échappent aux explications des lois physiques, malgré leur profonde réalité. Ces phénomènes qui transcendent les pauvres limites de nos sens corporels ont fait l’objet de bien des études scientifiques, mais malheureusement, ceux qui les menaient avaient le plus souvent pris bien soin, dès le départ, de se bander les yeux et de se boucher les oreilles.

 

Extrait du livre en vente ici sur ce blog QUAND L’AU-DELA SE MANIFESTE

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54