11 juillet 2016 ~ 0 Commentaire

Les problèmes vasculaires

 

Tâche redoutable que celle d’exprimer des idées peu conformistes sur un sujet mal connu, qui, comme la peste de La Fontaine, répand la terreur et que tiennent fermement en man les profiteurs actuels des thérapeutiques dites « officielles ».

vasculaires

Force est de reconnaître que, dans ce domaine comme dans la majorité des autres qu’elle a monopolisés, la médecine « chimique » a fait la preuve de sa très relative efficacité (mais aussi de sa nocivité réelle) en dépit de l’importance des moyens matériels et financiers mis en œuvre. En effet :

-          de 30 à 40 % des décès sont dus aux maladies du cœur et des vaisseaux dans les pays civilisés ; Chaque année, 250 000 Français sur 550 000 décédés en sont victimes.

-          l’artériosclérose cause 49 % des décès dus à ces maladies,

-          les « attaques » (lésions vasculaires affectant le système nerveux central) causent 26 % des décès.

La fréquence de ces maladies croît régulièrement, et de plus en plus de jeunes en présentent les symptômes. Il s’agit bien d’un péril vasculaire. Angoisse, torture, fléaux, charges excessives des organismes de Sécurité sociale, déchéance humaine, voilà où nous conduisent une recherche et une médecine de plus en plus déshumanisées. Médicaments, drogues et chirurgie se révèlent incapables de promouvoir une vraie santé.

En fait, la santé de l’homme peut être assurée, sauvegardée et restaurée par des moyens simples et peu coûteux, dans la majorité des situations. C’est ce que souhaite montrer ce libre destiné à faire connaître au plus grand nombre les enseignements fondamentaux de la psychosomatique naturelle. Il ne s’agit plus ici de « lutter » contre les symptômes, de « combattre » des maladies, de mettre en œuvre des « armes thérapeutiques » souvent plus meurtrières que salvatrices, mais :

-          avant tout, de déterminer les conditions de sauvegarde de la santé, c’est-à-dire d’assure la prévention des maladies

-          et, s’il y a lieu, de rechercher les causes personnalisées des troubles de santé afin de pouvoir les rectifier à bon escient, ce qui permettra à l’organisme de mettre en œuvre, avec le maximum d’efficacité, un potentiel d’immunité naturelle, cette force de régénération qui a été oubliée par la plupart de nos médecins.

Libérer et exalter les forces de vie, telle est la clé de la santé et de la vraie guérison.

Cela est si vrai que la majorité des souffrants, devenus angoissés du fait de leur étiquette « cardiaque » peuvent retrouver une vie normale – ou presque »- et même parfois accéder à un niveau général de santé qu’ils n’avaient pas connu depuis longtemps.

Extrait du livre en VENTE ICI :  TRAITEMENTS NATURELS DES AFFECTIONS CIRCULATOIRES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54