09 juillet 2016 ~ 0 Commentaire

Interrogez votre subconscient

 

Interroger le subconscient, c’est l’explorer pour découvrir ce qu’il recèle ; c’est l’objet de la psychanalyse. Mais, sauf cas exceptionnel, vous pouvez vous dispenser d’analyse demandant des mois, voire des années de traitement dont les résultats ne sont pas toujours concluants, malgré la perte de temps et des dépenses qui deviennent extravagantes. Heureusement, beaucoup de spécialiste se trouvent maintenant vers des analyses de moindre durée en s’inspirant des données de la psychologie, hélas, en privilégiant le psychisme au détriment du physique dont ils semblent ignorer le retentissement.

 subconscient

La synthèse des moyens que reflète notre ouvrage peut, pensons-nous attirer leur attention sur ce que nous considérons comme une grave lacune et qui explique le nombre d’échecs.

L’écriture automatique

L’écriture automatique est l’une des manifestations les plus étonnantes du subconscient. Des expériences télépathiques ont montré qu’elle pouvait en outre être utilisée pour communiquer à distance : Jean Filiatre relate un cas caractéristique de ce phénomène, extrait de Psychisme expérimental, d’Alfred Erny : « M. Stead, directeur de la Revue des Revues, de Londres, a obtenu à diverses reprises des messages de ce genre. Il a constaté que des amis, habitant à de certaines distances, lui avaient écrit d’une façon automatique, au moyen de sa main, disant ce qu’ils pensaient ou désiraient de lui. Un d’entre eux, qu’il avait rencontré et qui n’osait pas lui avouer des embarras d’argent, les lui dit automatique. Quand M. Stead montre le papier à son ami, avec un message écrit de sa propre écriture, l’ami resta abasourdi… »

Le profane en la matière admettra mieux le phénomène s’il prend en considération que, fréquemment, il suffit de penser qu’une personne va vous écrire pour que le lendemain vous receviez une lettre d’elle. Personnellement, nous observons le phénomène si nous pensons fortement à une personne pour qu’elle nous écrive ; mais inversement, si nous avons le désir inverse et que nous redoutons qu’elle nous écrive, nous faisons le vide de la pensée si cette éventualité se présent à notre esprit. Dans ce cas aucune missive ne nous parvient.

Les personnes qui ont l’habitude crayonner inconsciemment, par exemple quand elles sont au téléphone et font des gribouillis paraissant sans signification, bien qu’ils puissent être interprétés, ont des dispositions pour l‘écriture automatique. Cette aptitude peut être développée dans l’auto-hypnose (ou dans l’infra-hypnose). Voici la formule que vous utiliserez après vous êtres mis dans un état de relaxation intégrale : « Mon subconscient peut commander à ma main… je suis capable d’enregistrer ses messages… au moyen de ma main… qui est son instrument docile … quand ma main est détendue … elle reçoit facilement les messages de mon subconscient … quand j’interroge mon subconscient, il me répond… et ma main écrit docilement sous sa dictée … ma mains obéit à mon subconscient… de mieux en mieux chaque fois, de mieux en mieux… »

Vous pouvez avoir des dispositions naturelles pour l’écriture automatique et réussir au premier essai ; dans ce cas, vous pouvez faire un excellent médium, ou un très bon sujet en hypnose.

Extrait p.192 du livre en VENTE ICI :  LA MAITRISE DE VOTRE SUBCONSCIENT

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54