25 juin 2016 ~ 0 Commentaire

LA MAGIE DES BOUGIES

 

La « Magie des Bougies », dite aussi magie populaire parce qu’elle est relativement facile à pratiquer, donne d’excellents résultats devant tous les problèmes de la vie quotidienne.

Il est bien loin le temps où, dans un coin de cuisine, certains fabriquaient eux-mêmes leurs bougies. Heureusement nous avons à notre disposition aujourd’hui d’excellentes bougies faites de cire végétale de toutes les formes et de toutes les couleurs. Voilà donc une partie de notre travail très simplifiée et c’est tant mieux.

Bougies

Nous allons donc rester dans la simplicité, simplicité qui ne veut pas dire ignorance, amis au contraire connaissance de la difficulté à manier les forces occultes et du danger qu’elles peuvent représenter entre des mains plus ou moins expertes. Pour obtenir de très bons résultats dans la vie de tous les jours grâce à la « Magie des Bougies », nous allons combiner l’action des bougies elles-mêmes, de l’encens, des poudres, des huiles parfumées ou non, sans oublier bien sur le rôle prépondérant de la lune dans tous nos rituels.

A la fin de cet ouvrage, vus allez trouver des « fiches pratiques » qui vous indiqueront très exactement comment faire pour obtenir le maximum de puissance au cours de vos rituels, comment purifier vos bougies, voire les magnétiser, ainsi que de nombreux conseils pratiques afin de vous guider le mieux possible dans votre approche vers une vie meilleure grâce à cette magie simple et efficace.

Au commencement était le Verbe. Justement, nous allons créer les situations les plus favorables possible grâce à nos rituels, alliés à la magie du Feu, qui par leurs vibrations, vont activer l’interaction du plan physique et des sphères subtiles. Dans les mystères religieux célébrés dans l’Antiquité, la lumière était le symbole de la connaissance, de la spiritualité et représentait aussi le contact avec la divinité elle-même.

Les âmes elles aussi, étaient comparées à des bougies car elles se maintenaient en vie grâce à la « lumière ». Soyez-en certains(e) : La Magie des Bougies, bien que simplifiée, permet d’obtenir des résultats très intéressants dans le domaine qui nous préoccupe tous : notre vie de tous les jours.

Sans plus attendre, entrons immédiatement dans le concret : et pour cela, que vous fassiez appel à un rituel ou un autre, vous devez prévoir environ une dizaine de bougeoirs (des petits en plastiques ont très bien), ou de petits pics à bougies, et un encensoir pour brûler herbes et encens. Il en existe des très simples et peu coûteux.

Les encens, poudres, bougies, etc… sont en vente dans toutes les bonnes librairies ésotériques et notamment à la Librairie de l’Inconnu par exemple….

Extrait du livre en VENTE ICI : L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR DES BOUGIES MAGIQUES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54