21 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Vous êtes dans la lumière

vous êtes dans la lumière

La Lumière fait partie de votre existence. Elle vous est donnée gratuitement à tous et vous pouvez vous en augmenter comme font les plantes pour activer leur croissance. Vous pouvez aussi l’absorber comme l’absorbent certains minéraux qui en restituent ensuite le rayonnement pendant la nuit. Car elle est la vie, le lien de fraternité entre tout ce qui existe sur notre planète, le vainqueur du mal, le secret du langage universel. Par elle nous sommes intégrés les uns aux autres.

C’est la patrie unique, l’origine indiscutable de tout, le mythe sans mystère. Lumières et couleurs ont sur tout être une influence prépondérante de vie et de mort. Malheureusement, ce qui nous est donné gratuitement : la lumière, le rayonnement, les vibrations et les divers magnétismes, nous n’en faisons aucun cas: ignorance, méfiance, idées préconçues, orgueil, nous barrent la route. Pourtant il y a encore, grâce à Dieu, pas mal de gens qui font fi des barrières mentales, qui s’attachent à approfondir ces questions, et, finalement, osent puiser dans les trésors offerts à leur bonne volonté et à leur compréhension.

Tout individu possède en propre sa parcelle d’identité. Il est un monde composé avec son ciel, ses éléments divers, ses étoiles, son environnement. Sur tout cela, la lumière, qui, elle, est universelle et totale, peut s’adapter à chaque individu, se doser, se diluer ou s’identifier. Elle se transforme selon l’individu qui la reçoit. Donc tout lui est ouvert, tout lui est permis, dans le domaine de ceux qui la comprennent et acceptent de s’en servir. Il n’est pas nécessaire de la rechercher ni de l’appeler. Elle est là.

Elle s’offre. Elle sera différente selon le mode de chacun. Et celui qui l’aura, une fois, admise en lui-même se rendra compte qu’elle est devenue lui-même, mais avec plus de force et de détermination, avec des possibilités démultipliées dans tous les domaines. Elle ne demandera pas à l’individu de renoncer à lui-même. C’est elle qui se mettra à son service, avec cette sorte d’humilité que seules connaissent les formules exceptionnelles. Elle lui obéira, et lui n’aura jamais l’amertume de douter, à cause d’elle, de sa propre indépendance. La douceur du règne de lumière aura aplani les difficultés, amorti les chocs, favorisé ses efforts. Etre sa propre lumière. Que peut-on imaginer de plus souhaitable?

Extrait du livre en VENTE ICI : UTILISATON DES ENERGIES SECRETES

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54