19 juin 2016 ~ 0 Commentaire

POUR CHANGER L’AVENIR

 

Sortez de votre perception 3-D pour un moment. Regardez ce que l’Esprit voit. L’Esprit ne vous voit pas naître et mourir ensuite, naître et puis mourir. L’Esprit vous voit tout le temps comme un être angélique, une partie de Dieu.

L’Esprit voit le cœur même de l’âme, le même Soi Suprême pour toutes vos vies. C’est toujours le même, peu importe qui vous êtes sur cette planète!

Google image

N’avez-vous jamais pensé à cela?

L’Esprit voit la magnificence de celui qui peut, avec pure intention, changer la structure même d’un groupe karmique entier. Vos enfants n’auront aucune idée de ce que vous avez fait, mais longtemps plus tard, après que vous soyez partis, ayant mené une vie normale, ils vivront aussi une vie libérée d’un potentiel de maladie et le futur de votre famille aura changé à jamais. Maintenant réfléchissez, qu’est-ce qu’ils peuvent faire? Que se serait-il passé si toutes les femmes étaient mortes prématurément? Si vous saisissez ceci, alors vous vous rendez compte de l’impact de ce que vous faites aujourd’hui. Qui sait? Les futurs présidents et dirigeants du monde peuvent naître alors que sinon ils ne seraient pas venus au monde. Concernant vos aïeux défunts, ils se réveilleront. Et ils seront vos futurs petits petits-enfants de demain, libres de maladie.

Mon partenaire Lee a fait de son mieux pour vous transmettre tout ce que je souhaitais qu’il fasse. C’est le paradoxe de l’horloge – incompréhensible en trois dimensions – et je vous dis, cher Être humain, le temps est venu de surmonter votre « tridimensionnelle » et de commencer à utiliser ces outils et célébrer le fait qu’ils fonctionnent. N’essayez pas de les comprendre. Dans le futur, il y aura des personnes qui seront capables d’expliquer tout cela mieux que mon partenaire. Il y en aura qui écriront des livres, parce que c’est le moment. L’énergie continuera à soutenir ceci et ils en auront la preuve physique dans leur propre vie et celle de leurs enfants et, grâce à cela, leur degré de peur se réduira.

Béni soit l’Être humain qui prend à coeur ce message et qui y croit, car c’est la manière dont les choses fonctionnent et elles seront prouvées avec le temps. Ce sera connu et accepté comme vérité, bien longtemps après que mon partenaire sera parti. Ainsi souvenez-vous de ce jour, lorsque j’ai ouvert la porte pour vous dire que ces choses sont possibles…

Extrait du livre en VENTE ICI : DEVENIR – Eveiller le grand potentiel humain 

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54