04 mai 2016 ~ 0 Commentaire

APPRENDRE L’AMOUR DE SOI

 

Aujourd’hui est un jour de joie. Un jour comme nous les aimons, l’amour, la joie, le partage sont au rendez-vous. Petits frères de la terre, ce moment est intense car vos coeurs ouverts et tournés vers vos frères de Lumière ouvrent les chemins du devenir.

Vous êtes créateurs de votre évolution et vous préparez le chemin des âmes qui vous succèderont sur votre terre. Voyez comme votre passage sur terre est beau partage car demain sera une belle étape pour vos enfants, petits enfants.

amour de soi

Merci à vous, frères, merci. Merci pour l’évolution commune et l’évolution de chacun. Nous sommes heureux de vous transmettre la vérité, la réalité. Nous sommes fiers de vous instruire, ne prenez pas l’adjectif « fier » comme il est utilisé sur terre par vos congénères.

Non, notre fierté est grande car elle est amour et grâce. Ce travail en commun est un cadeau divin. Il est important que vous preniez conscience que vous oeuvrez pour les autres, que votre cœur ouvert à notre venue est un débroussaillage pour les générations lumineuses à venir. Vous vivez un moment très important de la grande étape universelle.

Les rapports Lumineux < —> terrestres seront de plus en plus aisés… vous êtes un peu des précurseurs. Bien sûr cela existe depuis toujours, mais vos réunions permettent un beau travail collectif ; maintenant dans vos vies tout se dit, tout arrive au grand jour.

C’est en cela que vous êtes des précurseurs. Regardez ce travail merveilleux que vous accomplissez en chacun de vous… si parfois vous doutez de vous-mêmes, si vous regrettez ou ne comprenez pas, essayez seulement d’avoir à ces moments conscience du travail qui s’opère en vous et qui servira votre collectivité.

Il vous faut prendre une réelle conscience de vous-mêmes car tant d’autres âmes sont reliées à vous … Le travail est collectif… toujours. Ne désespérez jamais car chaque pas qui sera fait par vous rapprochera l’homme de la vérité. Il y a en vous beaucoup trop de déception de vous-mêmes. Frères, aimez-vous davantage vous-mêmes. Il est important d’avoir conscience de ses propres valeurs … N’oubliez jamais que vous êtes incarnés par amour.

Regardez un puzzle … Il est composé d’une multitude de pièces de formes différentes, représentant chacune une petite partie de tout … Il vous faudra organiser, disposer, harmoniser chaque pièce pour que le tout existe. Chaque pièce a sa raison d’être… Il en est de même pour vous.

Voyez comme vous êtes importants. Il est donc grand temps de prendre conscience de cela et de vous considérer avec justesse. Pas de REALITE sans aucun de vous.

Nous avons, nous, vos lumineux amis, conscience de vous. Nous vous savons comme vous êtes réellement. Voyez comme nous sommes tout amour pour vous. Aussi, à notre image, il est temps de s’aimer à sa juste place.

Petits frères de la terre, voyez comme nous vous demandons de travailler à des choses simples pour continuer le beau voyage : avoir conscience de ses défauts et les travailler en y opposant les qualités. Avoir de l’amour pour soi. Accepter son incarnation. Bien sûr, tout cela est simple, tout cela coule de source, mais ce n’est pas si simple que cela.

Non, c’est même assez difficile, n‘est-ce pas… Voilà pourquoi nous nous permettons d’insister car c’est dans votre quotidien et vos petites actions et pensées qu’il vous faudra travailler à ces prises de conscience. N’ayez crainte, Frères chéris, car tout se fera.

Avec beaucoup d’amour, nous resterons à vos côtés. Avec beaucoup de joie, nous gravirons avec vous les marches de l’escalier. Avec beaucoup d’espoir, nous transmettrons et ensemble nous construirons. Frères, le devenir de l‘homme est en vos consciences, en vos cœurs, et en vos espoirs.

Nous vous sommes entièrement dévoués. N’ayez jamais peur de nous voir nous éloigner, oh non frères, car c’est devenu notre raison d’être, vous le savez maintenant. Que la grâce vous touche de son aile.

 

Extrait du livre en VENTE ICI : LES ECRITS DE LUMIERE T.2

 La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54