26 avril 2016 ~ 0 Commentaire

LES ESPRITS DU 11.11

esprits du 11

C’est en novembre 1991, que je reçus l’information que des entités de Lumière d’un niveau vibratoire particulièrement avancé viendraient et qu’ils pourraient assister les incarnés de la Terre en vue d’un grand changement que s’apprête à vivre notre planète.

J’appris qu’ils feraient leur tentative de connexion vibratoire le 11 janvier suivant. Le processus devait s’appliquer sur une période de vingt-quatre heures où, condition essentielle, des personnes en prière devaient harmoniser leurs pensées avec celles des Esprits de Lumière.

On appela ces entités « les Esprits du 11.11″, du fait que le point de repère pour enclencher le processus était 11 heures et 11 minutes pour chacun des vingt-quatre méridiens de notre globe. Je formai un petit groupe de prière pour se joindre aux dizaines de milliers d’autres parsemés sur la surface de la Terre. Or, cette initiative ne sembla pas plaire à tout le monde dans l’au-delà.

Sept jours avant la date fixée, Raymond, un membre de notre petit groupe, reçut la visite d’un Esprit du bas astral cherchant à empêcher notre travail spirituel. L’entité lui a paru alors qu’il effectuait les prières préparatoires que nous avions convenu de faire individuellement. Raymond venait tout juste de commencer à prier lorsque le visage d’un homme très laid se matérialisé devant lui. Il avait l’apparence des vampires traditionnels de films d’horreur : yeux cernés, teint blanchâtre, canines très longues venant s’appuyer sur la lèvre inférieure, bref tous les trait d’un maquillage bien réussi.

Sensibilisé à ce genre de manifestation, Raymond continua sa prière malgré la présence de l’importun venu d’un autre monde. Voyant son insistance, l’Esprit malveillant émit un grognement rappelant celui d’un chien. Raymond lui ordonna alors d partir en lui précisant qu’il ne l’empêcherait pas de prier. L’Esprit se précipita sur Raymond, et lui mordit une jambe. Ce dernier ressenti un vif pincement. Voyant la fougue rageuse de son agresseur, Raymond crier à son Esprit guide de venir l’assister. L’entité furieuse disparut immédiatement. Ce ne fut pas la seule manifestation à subvenir autour de l’avènement des Esprits du 11.11. Heureusement pour nous les autres furent plus positives. Dans la nuit du 10 au 11 janvier 1992, un autre membre du petit groupe de prière reçut des visiteurs de l’au-delà.

Audie s’éveilla brusquement. En ouvrant les yeux, elle trouva curieux de ne plus ressentir aucun besoin de dormir. Elle se sentait éveillée comme en plein jour. Deux entités prirent forme devant son lit. Une lumière blanche fluorescente entourait l’apparition. Les deux Esprits semblaient arriver de loin. Elle me reconnut alors comme étant l’un d’eux. J’étais accompagné d’un Esprit géant devant mesurer dans les trois mètres de hauteur. Nous nous approchâmes d’Audie et, rends à moins d’un mètre, l’Esprit géant se déplaça entre elle et moi. Tout son être dégageait une belle lumière blanche argentée où se mêlaient de beaux rayons dorés. Il posa une main sur mon épaule et l’autre sur l’épaule d’Audie. Il tapota amicalement nos épaules et se retira. Je regardai  Audie quelques instants en lui souriant et je partis à mon tour.

Extrait du livre – en vente sur le blog QUAND L’AU-DELA SE MANIFESTE

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54