25 avril 2016 ~ 0 Commentaire

LE SEPTIEME PLAN

7è plan

Le septième plan, appelé « septième plan de compréhension », n’est point une sorte de planète quelque part dans l’Univers, n’est point un royaume. C’est le plan de compréhension de la divinité absolue, de la source, de la totalité, qui nous permet, entre frères, de vivre simplement par la pensée. Nous appliquons cette grande force créatrice appelée « Conscience et Energie ».

Sur le septième plan, je vis avec mes frères par la pensée car, sur ce plan, tout est lumière. Nous avons en quelque sorte, un corps de lumière et nous pouvons transcender le concept espace-temps.

Quand on parle du septième plan, on parle aussi de la septième dimension, du septième niveau de conscience. Il y a d’autres entités sur d’autres plans, appelées aussi « être de lumière », mais ceux-ci rejoignent une autre compréhension. Une entité du cinquième plan à titre d’exemple, a sa propre compréhension, sa propre conception du taux vibratoire, ce qui lui permet aussi de communiquer avec les entités du plan terrestre. Toute entité est « entité de lumière ». Simplement, il faut comprendre que ces entités ont un niveau de compréhension différent de l’un à l’autre. Ces entités ont une certaine compréhension de l’évolution, de l’accomplissement.

Une vibration très amplifiée en ces temps, provient de la vibration d’anges et d’archanges. Grâce à l’ouverture de  pensée de l’homme, il est possible de communiquer, d’entrer en contact avec ces vibrations. Les messages sont, en quelque sorte, multipliés. Ces messages valent la peine d’être entendus car, comprenez très chères entités, tous les messages de l’au-delà, de l’invisible comme vous le dites, se rejoignent. Ces messages parlent de l’amour de soi, de la compréhension divine, de la source, de la lumière, de la totalité.

La teneur de ce type de communication que l’on appelle channeling, ou transe, peut être faussée quand le « channeler » ou la forme est consciente ou semi-consciente, car là peut entrer une déviation dans la divulgation des messages. Ils peuvent ainsi être faussés ou censurés à cause de l’état de conscience de la forme. Cependant, quand cette forme est endormie, comme dans le sommeil que vous connaissez, le message est pur et provient vraiment de l’au-delà.

Pour venir contacter les entités du plan terrestre, il nous faut descendre, abaisser nos vibrations, notre niveau vibratoire. Pour que je puisse venir ainsi parmi vous, Normand doit élever ses propres vibrations jusqu’à un certain point et moi, provenant du septième plan de compréhension, je fais l’autre partie du chemin.

Cette friction électromagnétique me permet d’utiliser le corps physique sans dommage. Je bloque le sceau de la gorge, que vous appelez chakra de la gorge, afin de mettre une vibration phonique pour vous rejoindre, pour communiquer avec vous.

Son corps physique est là, dans le royaume, bien que la forme pense que c’est seulement son esprit qui y est. Au moment de cette friction «électromagnétique, au moment du contact entre le forme et moi, la forme se retire avec son esprit, et lors de son arrivée au lieu, le corps rejoint l’esprit et redevient corps et esprit dans ce royaume, d’être assis ou de bouger. Il est extrêmement difficile pour l’homme de comprendre ceci.

Extrait du livre en VENTE ICI : PANDA, AU NOM DE L’AMOUR INCONDITIONNEL

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54