23 avril 2016 ~ 0 Commentaire

PROTOCOLES DE LA 5è DIMENSION

protocole 5è dimension

C’est avec un grand amour et le soutien de nombreux royaumes de lumière de Telos et au-delà que le troisième volume de la série sur Telos vous est présenté en cette époque de bouleversements sur Terre. Comme vous le savez, ces changements se produisent pour la purification et la transformation de votre planète en vue d’accomplir sa glorieuse destinée.

 Les enseignements offerts aujourd’hui sont conçus pour continuer à développer votre coeur et votre esprit mais aussi pour vous aider à passer au prochain stade de votre état christique et de votre maîtrise. Si vous choisissez de suivre la destinée de la Terre dans son envol vers un monde d’amour et de pure lumière, il est impératif que vous aussi, vous vous éveilliez à votre vraie divinité. Cela doit être votre priorité absolue et l’objectif de votre vie. Il faut maintenant acquérir une parfaite compréhension de ce que signifie devenir un être ascensionné, ainsi que de l’état de conscience et des responsabilités que cette évolution entraîne. Vous avez joué le jeu du karma et de la séparation depuis trop longtemps. Beaucoup trop d’entre vous entretiennent des illusions concernant le niveau de conscience à atteindre pour combler les aspirations de votre coeur vers l’alchimie sublime de l’âme qu’apporte l’ascension.

 Vous devez préparer le jardin de votre coeur afin de devenir des citoyens galactiques conscients et responsables qui s’associeront, sur un pied d’égalité, avec leurs frères et leurs soeurs des étoiles. Vous devez désherber avec diligence et constance ce jardin de tout ce qui est moindre que l’amour divin, parfait et transformé, en vue d’éveiller pleinement votre conscience à votre vraie nature divine. Vous devez vous reconnecter avec une complète unité et un total abandon à votre Source, le Créateur

de tout, le coeur de la pure lumière et du pur amour. Voilà ce qui vous libérera, bien-aimés. Tous ceux parmi nous qui ont canalisé des informations pour le troisième volume ont déjà atteint ce degré d’amour ; et c’est avec grande compassion et humilité que nous tentons de vous indiquer comment vous pouvez l’atteindre aussi, dans cette incarnation même.

 Notre chère Aurelia ne pouvait pas transmettre cet enseignement jusqu’à ce quelle ait acquis, dans son jardin personnel, une bonne part de la compréhension du degré d’amour et d’abandon qui est requise pour entrer dans l’univers de « l’unité ». Elle a consenti à présenter dans ce livre quelques dialogues échangés entre nous concernant ses propres difficultés et les contrariétés qu’elle a dû affronter pour atteindre le niveau qu’elle a désormais atteint. Elle a accepté de vous faire connaître ses propres épreuves. Ce partage a pour but de vous montrer que ce qu’une personne peut atteindre,, tous peuvent le réaliser.

 Essentiellement, même si vos problèmes et difficultés revêtent diverses formes, ils proviennent tous des mêmes questions centrales. La nature divine qui réside en chacun de vous et qui n’est pas encore pleinement éveillée représente une cellule de pur amour émanant du coeur du Créateur. Vous n’avez jamais été déconnecté de celui-ci. Nous sommes très reconnaissants à notre médium pour les efforts qu’elle a mis à débroussailler le jardin de son coeur et de son âme afin d’être en mesure d’écrire à ce sujet et de vous faire progresser à un autre stade sur votre voie.

 Vous trouverez également dans ce troisième ouvrage plusieurs méthodes utiles, des méditations dans des temples éthériques et des activations. De même, vous y découvrirez les protocoles et les codes éthiques qu’il faut adopter pour être enfin admis dans les grands « halls de l’ascension ». Ce livre vous offre la possibilité d’avancer vers le stade d’évolution subséquent auquel vous devrez passer afin d’être en mesure de vous joindre à nous consciemment, et bien davantage…

 Sachez, bien-aimés, qu’au moment où vous lirez notre enseignement, nous serons à vos côtés pour vous aider à poursuivre le processus. Nos coeurs aspirent autant que les vôtres à nos retrouvailles, baignés de la gloire de la fraternité de Lumière. Nous vous incitons à parcourir les derniers kilomètres de votre retour à « la maison », au coeur de l’amour, en vous abandonnant totalement à votre voie unique et à la volonté du saint Père/Mère, de Tout ce qui est.

 Nous vous laissons avec une citation provenant directement du coeur du Créateur.

 « En redevenant des êtres christiques, vous n’éprouverez plus que l’amour le plus tendre. Je vous prie d’aller dans votre coeur et de ressentir combien je vous  aime, combien j’aime chaque être humain. Chacun possède une valeur inestimable, chacun est merveilleusement beau, extraordinaire et unique ! Mon coeur ne cherche qu’à vous le faire comprendre et qu’à vous donner l’amour qui constitue votre héritage. Abandonnez-vous à l’amour ! Voilà la conscience christique. Car qu’est-ce qu’est le Christ ? Le Christ est mon amour vivant ! Et qu’êtes-vous ? Le véhicule de l’amour !

 La vérité de l’amour que Je suis et une toile de vie si forte, si substantielle, si parfaite dans sa nature holographique que tout produit l’amour avec tout. Voilà l’endroit où je vous emmène, de retour aux portes de l’éternel présent. Vous ne serez “à la maison” que lorsque votre mental sera unifié et que votre coeur sera pleinement ouvert, et seulement lorsque vous ne verrez que la Lumière.

 Consentez pleinement à ce que ma volonté se manifeste en vous et votre retour à la maison se déroulera de manière joyeuse et tendre. La gratitude animera le moteur qui vous emportera à l’ultime destination en toute grâce ! Soyez bénis, mes enfants bien-aimés, je vous rappelle désormais à la maison, dans mon coeur, là où plus jamais vous ne connaîtrez le chagrin ni le manque et où vous vous sentirez béni au-delà de toute mesure. Je déposerai à vos pieds tous les trésors des cieux ! Voilà ma volonté pour vous. Ce sont les dons que je souhaite vous accorder à tous. »

Extrait du livre en VENTE ICI : TELOS – Protocoles pour la cinquième dimension

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54