23 avril 2016 ~ 0 Commentaire

Le CHANGEMENT en HARMONIE

images (3)

Petites âmes de la terre recevez par la Divine Présence la Lumière qui éblouira vos yeux.

Recevez de l’illustre Amour louanges et conseils car se tourner vers Dieu c’est être dans l’Harmonieux. Chaque être est pour nous tous un trésor d’expériences au coeur gonflé d’amour, une Ame reliée à Dieu.

Nous sommes heureux de pouvoir vous sourire. Nos doux visages sont Lumière infinie ;

C’est avec vous, frères actifs que nous vibrons à chaque seconde. L’harmonie est en nous et quand nous unissons avec vous nos pensées, nos espérances, le ciel s’illumine de SA douce Présence.

Il n’est pas toujours facile de vivre dans le quotidien les conseils que nous vous envoyons. Nous le savons frères, nous le savons ; ne regrettez point ce que vous ne pouvez pas faire, dites-vous que ce n’est « pas Encore » mais que par l’Amour cela sera !

Frères, soyez toujours légers, le ciel vous accompagne. L’homme ne peut se retrouver en un jour. Ne désirez pas changer tout de suite, par désir d’évolution, par désir de Dieu.

Vouloir changer est déjà grande chose, le magnifique est en vous puisque le changement se prépare, toute œuvre demande de l’énergie, de l’Amour, de la patience. Il en est de même de votre changement ; lisez, relisez nos conseils, vous y découvrirez à chaque lecture, le mot qui vous correspond ; la clef qui vous aidera doucement à devenir vous-mêmes.

Amis de la terre, Petites Ames que nous aimons, nous vous voyons parfois avec tristesse désespérer de vous, vous obliger sans cesse, oubliez ce chemin et retrouvez l’idéal. L’idéal de votre route est l’Amour.

Aimez-vous vous-mêmes ; Pardonnez-vous vos erreurs et dites-vous qu’elles vous font avancer, ne vous jugez point et quand sur le chemin ardu vous vous détestez, vous désespérez, vous pleurez, pensez à l’Amour du Père, l’Amour de vos frères. Nous vous aimons car votre présence sur terre est un acte d’Amour.

Regardez d’un œil clair, regardez la beauté ! Que la beauté vous gagne, que le don d’Espérer, d’Espérer sans cesse grandisse en vous, et vous remplisse d’Allégresse. Soyez heureux frères d’avoir simplement conscience. Soyez heureux frères de recevoir notre parole. Soyez heureux frères, de regarder là-haut ; et quand vous regardez en vous, voyez-y le ciel.

Ne pleurez pas, ne pleurez plus, soyez légers, désirer Evoluer est le début du chemin glorieux et chaque pas vous rapprochera du merveilleux. Soyez gonflés d’Amour, portez-vous davantage, Regardez-vous dans les yeux et trouvez-y le merveilleux, le Père y a semé sa douce Lumière. Le regard n’est-il pas le reflet de l’Ame !

Frères, trouvez donc l’Harmonieux. Ne précipitez plus, non soyez attentifs, attentifs  vous -mêmes attentifs aux Messages d’Amour et de réconfort que vos Amis du Ciel, vous transmettent par le Cœur.

Nous vous aimons.

Vos instructeurs d’Amour – A Andrésy, ce 6 avril 1993.

Extrait du livre en VENTE ICI : LES ECRITS DE LUMIERE T.1

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54