12 avril 2016 ~ 0 Commentaire

Ce à quoi je pense aujourd’hui prépare mon futur

mon futur

Voilà de quelle façon on prépare les choses, comment on sème aujourd’hui ce qu’on récoltera demain : dans le présent, songez à votre avenir, de façon à ce qu’au moment où vous atteindrez ce point futur, les choses auront déjà été préparées ou semées à votre attention, par vous-même. De manière analogue, d ans tout ce que vous vivez aujourd’hui, une grande partie est liée à ce que vous avez pensé hier, avant-hier, mais aussi l’année d’avant, et bien des années auparavant…

Parmi vos pensées, toutes celles qui sont orientées vers ce que vous désirez dans le futur sont d’une très grande utilité. En revanche, toutes celles qui ont pour objet ce que vous ne voulez pas, vous nuisent.

Par exemple, quand vous pensez à la vitalité et à la santé – quand vous souhaitez ces choses et que vous vous y attendez dans le futur – c’est cela que vous semez pour votre avenir. Par contre, quand vous vous préoccuper du déclin et de la maladie qui peuvent vous affecter, vous préparez également ces choses-là pour les années à venir.

L’Intention par Segment vous aidera aussi bien quand vous êtes dans le présent en train de penser au présent, que quand vous consacrez le moment actuel à penser au futur. Car, dans un cas comme dans l’autre, votre création sera intentionnelle. Et c’est justement le but du Processus d’Intention par Segment. Que vous ayez l’intention de faire ou de dire quelque chose en ce moment même, ou que vous prépariez votre futur dès maintenant, c’est tout à votre avantage que de le faire de façon délibérée.

Lorsque vous montez en voiture, si vous émettez volontairement l’intention d ‘arriver sain et sauf à destination, vous allez littéralement attirer les circonstances qui permettront cela. Maintenant, bien sûr si vous avez déjà exprimé cette intention au départ de nombreux autres trajets et si, par le passé, au moment d’imaginer votre futur, vous avez déjà exprimé votre volonté de vous déplacer en toute sécurité, en vous y attendant, vos intentions passées ont déjà commencé à préparer cotre fur, de sorte que l’intention par Segment à laquelle vous procédez maintenant vient s’ajouter à vos intentions passées et les renforcer.

EXTRAIT DU LIVRE à vendre ICI / LA LOI DE L’ATTRACTION

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54