09 avril 2016 ~ 0 Commentaire

Quand vous pensez à une chose, c’est elle que vous invitez

NG146_eveil-conscience1

Plus vous comprendrez le pouvoir de la Loi de l’Attraction, plus vous serez motivés à diriger délibérément vos pensées, car vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non.

De façon systématique et sans exception, ce à quoi vous pensez est ce que vous commencez à attirer dans votre vie. Lorsque vous avez une petite pensée pour une chose que vous souhaitez, le fait de la Loi de l’Attraction, cette pensée devient de plus en plus grande et de plus en plus forte. Et lorsque vous avez une petite pensée pour quelque chose que vous ne voulez pas, la Loi de l’Attraction s’exerce également sur elle, et à son tour elle devient de plus en plus grande. Ainsi, plus cette pensée grandit, plus elle attire de pouvoir à elle, et plus vous êtes certain de faire exactement cette expérience.

Lorsque vous voyez quelque chose que vous aimeriez vivre et que vous vous dites : « Oui, j’aimerais bien vivre ça » l’attention que vous y portez attire précisément cette chose dans votre existence. Dans cet Univers fondé sur l’attraction, l’exclusion n’existe pas. L’attention que vous portez à cette chose l’attire dans votre vibraiton, et si vous l’y gardez suffisamment longtemps, la Loi de l’Attraction la manifestera dans votre vie, car le « Non » n’existe pas. Pour clarifier ce point, quand vous regardez quelque chose et que vous criez : « Non, je ne veux pas vivre cela ; que cette expérience s’éloigne de moi », ce que vous êtes véritablement en train de faire, c’est d’en appeler la concrétisation dans votre vécu, car il n’existe pas de « Non » dans un Univers fondé sur l’attraction. L’attention que vous y portez dit : « Oui, viens à moi, toi, cette chose dont je ne veux pas » !

Par chance, dans votre réalité physique spatio-temporelle, les choses ne se manifestent pas immédiatement. Il existe un temps-tampon entre l’instant où vous commencez à penser à quelque chose et le moment où cela se manifeste. Ce temps-tampon vous donne l’occasion de reporter votre attention dans la direction des choses que vous souhaitez réellement voir se manifester dans votre quotidien. Et, bien avant qu’une chose ne se réalise (à vrai dire, sitôt que vous commencez à y penser), les sentiments que vous éprouvez vous indiquent s’il s’agit ou non de ce que vous souhaitez voir se produire. Si vous continue d’y prêter attention – qu’il s’agisse de quelque chose que vous désiriez ou pas – cette chose finira par  se concrétiser dans votre existence.

Même si vous ne comprenez pas comment elles opèrent, toutes ces Lois affectent votre vécu, dussiez-vous les ignorer. Et bien que vous puissiez n’avoir jamais entendu parler de la Loi de l’Attraction, ses effets formidables sont manifestes dans tous les aspects de votre vie.

A mesure que vous réfléchissez à ce que vus lisez ici et que vous commencez à discerner les corrélations entre ce que vous dites et pensez et ce qui vous arrive, vous en viendrez à comprendre cette puissante Loi de l’Attraction. Et plus vous dirigerez et concentrerez intentionnellement vos pensés sur ce que vous voulez concrétiser dans votre vie, plus vous vous mettrez à vivre les expériences que vous désirez, dans tous les domaines.

Votre monde physique est un vaste lieu, d’une grande diversité, où l’on trouve tout un éventail d’événements et de circonstances : il y en a certaines que vous approuvez (et souhaiteriez vivre) et d’autres que vous désapprouvez (et préféreriez ne pas connaître).  Lorsque vous êtes venus faire cette expérience physique, il n’était pas dans votre intention de demander au monde de changer, afin qu’il corresponde à la façon dont vous estimez que les choses devraient être,  éliminant tout ce que vous n’approuvez pas et en accroissant la quantité de choses que vous appréciez.

Vous êtes ici pour créer autour de vous le monde que vous choisissez, tout en permettant au monde que les autres souhaitent d’exister lui aussi. Et si leurs choix ne font nullement obstacle aux vôtres, l’attention que vous portez à ce qu’ils choisissent affecte votre vibration et, par conséquent, votre propre point d’attraction.

EXTRAIT DU LIVRE à ventre ICI / LA LOI DE L’ATTRACTION

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54