31 mars 2016 ~ 0 Commentaire

OCTARUS, STERIUS et ARQUILA DES PLÉIADES

 taurus-pleiades

Nous souhaitons vous parler des changements qui auront lieu tout au long de l’année dans les consciences humaines et du remaniement prévu des corps énergétiques. Cela fait partie du grand Plan établi pour la Terre, et bien que vous en ayez déjà conscience, ce dont vous serez en mesure de faire l’expérience à l’avenir vous surprendra et vous étonnera. Il est important pour vous d’être surpris et étonnés, car c’est aussi cela qui fait de l’expérience humaine terrestre une découverte de chaque instant pour chacun de vous. Soyez-en heureux. Nous le sommes aussi. Les années qui viennent peuvent être qualifiées de « transformatrices » dans tous les domaines de votre expérience, c’est-à-dire aussi bien au plan individuel, par les modifications psychiques, émotionnelles, mentales et physiques (ADN et activations cellulaires en particulier), qu’au niveau collectif, avec une épuration de l’inconscient collectif qui gravite depuis trop longtemps en énergie tout autour de votre Terre et que vos frères de lumière vous aident, bien que vous n’en soyez pas encore conscients, à transmuter et à repolariser par la force de la lumière.

 Pour la Terre et pour tous les êtres stellaires qui vous accompagnent en vibration et qui travaillent intensément à l’intégration des fréquences requises pour harmoniser l’ensemble de votre humanité, une année charnière dans le domaine d e l’énergétique et de la génétique du corps humain, puisque toutes ces réorganisations vibratoires qui vont vous toucher alimenteront également votre ADN humain d’une substance énergétique nouvelle, ce qui fera croître considérablement vos potentialités et vous permettra de réaliser pleinement, dans la matière et par votre incarnation, ce que la Création divine est venue vous enseigner par cette expérience terrestre. C’est donc au cœur même de votre ADN que la transformation ultime s’effectuera. Cela constituera le déclencheur de nombreux changements collectif s au niveau de tous vos concepts politico-économiques et sociaux établis depuis des générations. Apparaîtront alors de nouveaux principes et de nouveaux modes de pensée, ce qui permettra à toute votre humanité de bâtir de nouvelles fondations, plus solides que les précédentes lesquelles étaient empreintes du mental et de l’émotionnel de votre histoire, pour repartir de plus belle vers ces temps-lumière qui vous attendent très prochainement.

La réorganisation de votre véhicule physique, comme vous le savez déjà, est en évolution, voire en révolution permanente, afin de vous préparer effectivement à réaliser en totalité votre potentiel humain, qui nous vous le redisons, engendrera immédiatement une reconnexion évidente à votre essence stellaire, solaire, cristalline et divine.

Nous agissons en pleine conscience de l’accélération temporelle qui s’accentue de surcroît en cette période pour votre planète Terre, et unissons-nous, nous, vos frères des Etoiles, nos vibrations les plus intenses et les plus lumineuses pour vous permettre d’être fin prêts lorsque viendra pour vous le moment de recouvrer intégralement la réalité de qui vous êtes. Et nous savons bien que cela a déjà commencé depuis quelque temps et que plusieurs d’entre vous se souviennent  peu à peu de leur essence stellaire originelle, de la vibration de vie qui leur a été donnée lors de leur création. Sachez que nous procédons actuellement à des réglages dans vos corps éthériques, mentaux et  émotionnels, car il est devenu nécessaire de reconnecter certaines interfaces énergétiques placées dans ces corps à vos cellules physiques qui ont été encodées pour recevoir ces connexions. Certes, il vous est donné la capacité de concrétiser par vous-mêmes les interconnections prévues ; nous sommes là pour vous aider à un grand moment de votre évolution humaine et c’est pour cette raison que nous vous facilitons la tâche, pourrait-on dire, en procédant à ces réactivations nécessaire, car  vous savez bien que le temps presse et que beaucoup d’êtres de la surface de la Terre tardent encore à se réveiller et à exprimer pleinement la divinité qui demeure voilée en leur être incarné.

Nous, des Pléiades, ainsi que tous vos frères de s Etoiles unis en la Lumière du cœur, la Confédération galactique et tous les Etres solaires, qui sont votre famille de Lumière et d’Amour, préparons cette avancée pour la Terre qui nous est chère et que nous abreuvons de la Lumière des Etoiles depuis nos plans.  

Quoi qu’il vous soit demandé d’expérimenter, sachez que nous vous accompagnons depuis toujours et que nous ne vous abandonnons jamais. Et nous serons là lorsque l’élévation de la Terre et de l’humanité se fera.

Amour Fraternel de vos frères des Etoiles.

Extrait du livre  page 236 ICI: LE RETOUR DE LA LUMIERE

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54