30 mars 2016 ~ 0 Commentaire

JE VEUX RENTRER CHEZ MOI

rentrer chez moi

Etrange. Il n’était ni dans une pièce ni à l’extérieur. Il était là sur ce petit lit, et sous lui, le plancher blanc s’étendait à perte de vue. Mike se recoucha comprenant ce qui s’était passé. Il était mort. Mais pourquoi avait-il encore con corps ?

Il sentit une présence angélique : un grand sentiment d’amour l’envahir. Il vit une silhouette blanche à la fois inquiétante et splendide, qui lui demanda d’une voix rassurante : « Que veux-tu Vraiment ! Mickaël Thomas ? La réponse doit surgir de ton cœur et être énoncée de vive voix afin que tous l’entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme. « 

_Ce que je veux vraiment ! Je veux rentrer CHEZ MOI !

J’en ai assez de cette vie d’être humain. Je veux être aimé et côtoyer l’amour, répondit Mike. Je veux ressentir la paix dans mon existence… je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m’entourent. Je veux me sentir LIBERE et connaître le sens de ma vie. Je ne veux plus être l’homme que j’étais. Je veux être comme toi….

L’Ange revint près de lui : « Très bien, Mickaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires »…

Et c’est ainsi que Mickaël Thomas par son Intention, mit en mouvement une série d’événements qui changeront sa vie à tout jamais. Suivez-le dans ses aventures vers l’éveil spirituel qui le mènera à découvrir le chemin du Retour…

Vous ouvrez les yeux comme si vous veniez de vous réveiller d’un long sommeil et vous vous trouvez dans une foule, vous avancez avec elle car vous faites partie du tout. Il y a de l’excitation dans l’air à mesure que la multitude progresse vers son but. Tous ensembles, nous passons le virage et nous voilà arrivés au pied de la montagne où ce jeu a commencé à l’origine. Chacun prend le même siège, celui qu’il occupait le jour où nous avons conçu le Terrain de Jeux. Un appel a été diffusé partout pour que les acteurs se rassemblent encore une fois. Et vous installant, regardez autour de vous, vous y verrez tous les membres de votre famille de Lumière. Les mémoires de la Source, vous emplissent immédiatement d’une joie que vous aviez presque oubliée.

En se lavant les mains, il s’aperçut dans le miroir. Son visage avait changé. Il s’approcha un peu, se regarda longuement dans les yeux et s’interrogea sur ce qu’il voyait. Il se redressa. Il se sentait bien. Peut-être qu’un repos de trois heures dans un hôpital était ce dont il avait eu besoin ! Mike sortit lentement de la salle de traitement et se trouva nez à nez avec son voisin, qui l’attendait. Il lui serra la main.

EXTRAIT du livre en vente ICI : LE RETOUR

 La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54