28 mars 2016 ~ 0 Commentaire

Nous sommes de la même source christique

source christique

 

Nous autres, en Lémurie, ne parlons pratiquement pas, parce que nous sentons qui est l‘autre, ce qu’il exprime, ce qu’il ressent. L’autre fait partie de nous. Il est important d’être dans ces énergies-là et c’est précisément le travail que vous effectuez ; vous vous libérez de tout ce qui vous encombre, qui ne vous appartient pas, pour retrouver votre essentiel et, dans ce cheminement, rencontrer l’autre. C’est cela révéler la trame divine. C’est très exactement ce que nous vivons en Lémurie depuis bien longtemps.

 Alors oui, nous voudrions vous voir revenir très vite, prendre conscience, vous éveiller, ascensionner et nous rencontrer. Nous aimerions vous voir retrouver votre chez vous et recouvrer toute votre dimension. N’oubliez jamais mes amis que vous êtes des êtres de lumière. Si vous ne le percevez pas ou que vous prenez mes propos comme de simples encouragements, sans y croire, c’est parce que vous pensez uniquement en fonction de votre aspect humain. Lorsque moi-même j’observe votre seul aspect humain, je trouve votre parcours très décevant ! Mais je sais aussi que vous pouvez lâcher prise à toute cette illusion – et c’est ce que vous allez avoir besoin de faire. Le futur est donc très encourageant, je vous l’assure.

 Alors oui, la Lémurie existe, même si certains ici ne l’admettent pas. Comme pour la réincarnation, nul n’est obligé d’y croire. Mais les êtres intelligents que vous êtes peuvent accepter d’y réfléchir comme ils le feraient avec n’importe quelle hypothèse. Cela vous sortira de vos schémas de pensée et vous aidera à aller de l’avant, à penser différemment. Apprenez que vous avez fait de la vie une ligne droite. C’est bien fatigant d’aller d’un point à  un autre. Pour nous, l’aspect linéaire des choses n’existe pas, tout est là, tout est arrondi. Tout est noble, pur. Il n’y a ni distance ni temps, donc pas de trajet à parcourir… et pas de fatigue. C’est exactement ce que vous vivez quand vous êtes en méditation. C’est comme si nous-mêmes étions en permanence dans un espace méditatif. C’est cet état que vous allez retrouver, mes amis, état qui vous appartient.

 Ne croyez pas qu’il vous faudra encore beaucoup d’années. Tout est là depuis toujours, seul le discours s’adapte et l’approche que vous avez de vous-mêmes change. Vouloir vous approcher de vous-mêmes à travers les interdits vous a placés dans d’énormes difficultés. Les interdits vous limitent, les habitudes vous limitent, les schémas de pensée vous limitent. Mais, nous vous expliquons qu’il n’y a pas de limites. Alors, vous devez travailler ce que vous êtes intérieurement, sortir des carcans, des limites. Pour cela, il faut obéir à la vérité en vous-mêmes. C’est ce que nous vivons en Lémurie et les énergies que nous offrons à toute la Terre sollicitent cela de vous ; c’est pourquoi vous êtes touchés.

 Vous avez besoin de retourner à la source d’amour. Vous avez besoin de retrouver ce monde que vous avez éloigné de vous en vous croyant séparés du monde divin. Mais le monde divin est là en permanence ! Nous-mêmes avons conscience de vous. Nous savons qui est chacun. Il me suffit de regarder dans les énergies de quelqu’un pour connaître tout de son origine, pour comprendre qu’il est bien mon frère ou ma sœur et que nous sommes de la même source christique.

 Lorsque le grand initié Jésus est venu offrir le Christ à l’humanité, le même événement s’est produit dans toutes les dimensions de la création. Le Christ, cette force d’amour, a donc éveillé toute vie et pas seulement vous sur cette planète et dans votre dimension. C’est cet amour qui, aujourd’hui, demande  à s’unir. C’est pourquoi les univers bougent et les humanités s’espèrent, se retrouvent et vont se côtoyer. Et pour cela, mes amis, ayez enfin confiance, quittez la peur qui vous rend faibles – la faiblesse n’attire-t-elle pas tout ce qui est négatif ? Alors, vous n’avez plus  à être victimes de quoi que ce soit. Refusez la soumission. Vous avez des opinions à exprimer et vous devez vous affirmer. Tout gouvernement, quel que soit le pays, n’est en place que par votre bon plaisir. Le véritable gouvernement, c’est vous-mêmes ! Je me place là d’un point de vue spirituel. Alors, demandez et vous recevrez.

EXTRAIT DU LIVRE p. 97 A VENDRE ICI : LES JARDINS D’ANAHMAHR

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54