22 février 2016 ~ 0 Commentaire

AMPLIFIEZ VOTRE IMAGINATION

PEGASE

1.Inscrivez cinq souhaits que vous avez formulés et qui se sont réalisés depuis cinq ans. Dites ce que vous avez ressenti en imagination lorsque ces idées vous sont venues. Pourquoi avez-vous fait confiance à votre imaginaire ?

2.Inscrivez cinq de vos souhaits actuels dont la charge d’énergie est telle qu’ils se concrétiseront probablement. Décrivez-les au temps présent comme s’ils étaient en train de se matérialiser.

3.Décrivez en détail cinq choses que vous voulez faire dans les deux  prochains jours ; il doit s’agir d’activités ludiques, qui font appel à vos sens et stimulent votre créativité.

Soyez excentrique, innocent, positif et pratique. L’imagination est fluide et se déploie dans un contexte ludique. Pour être ludique, l’optimisme est indispensable ; l’optimisme sincère est naturel  pour l’âme et ne requiert aucun effort. Il flotte à la surface comme un ballon sur l’eau. Il est la conséquence de notre désir d’être amusé, de faire de nouvelles expériences, de libérer notre énergie. L’optimisme des enfants est exemplaire ; ils sont sûrs d’eux et doués d’une innocence naturelle, ils sont attirés par tout ce qui est nouveau, ils sont dépourvus de préjugés, capables de s’ennuyer puis de s’intéresser aussitôt  à de nouvelles découvertes.

L’imagination rassemble tous vos sens dans un processus créateur fécond. Il vous est possible, en imagination, d’entreprendre différents plans d’action sans limites de temps ou d’espace, sans être handicapé par le stress, les associés peu coopératifs, ou les restrictions financières. En imagination, il vous est possible d’être excentrique, de manipuler à votre gé vos émotions, de transformer votre tissu moral, votre sexe ou votre apparence physique.

L’artiste et éducatrice Michell Cassou m’a dit un jour : « Tout ton être rêve de perdre le contrôle, d’avoir de l’audace. Il veut être excentrique et s’en tirer ». Dans le cadre de ses ateliers de peinture, Michell préconise une confiance absolue dans le pouvoir de l’intuition : « Si vous avez seulement envie de peindre un immonde pâté  brun alors que vous pensiez vouloir peindre un coucher de soleil, vous devez peindre le pâté brun sur le champ. Si vous dites « Je vais d’abord peindre le coucher de soleil, ensuite je reviendrai au pâté brun » il sera trop tard.

Si vous repoussez les demandes de votre intuition, elle s’endormira. Plus tard, quand vous en aurez besoin, elle ne sera plus là.

Tirez le meilleur parti possible de votre imagination en vous engageant à mettre en pratique vos pensées spontanées, vos qualités innovatrices et vos découvertes créatrices dans votre vie quotidienne. Le corps adore concrétiser l’imagination. Le grand inventeur Nicola Tesla concevait des appareils dans sa tête en visualisant toutes leurs composantes et leur agencement. Ensuite, il en testait et en supervisait le fonctionnement en pensée pendant un certain laps de temps. si un problème surgissait, il corrigeait mentalement son concept et lui faisait subir en pensée une autre série de tests. Quand l’appareil rencontrait tous ses critères en imagination, et seulement alors, il procédait à sa fabrication.

La matérialisation d ‘une révélation nous procure un immense plaisir. Lors que vous exécutez un croquis au charbon de bois, que vous écrivez une lettre en utilisant un stylo ancien ou que vous confectionnez un gâteau recouvert de glaçage bleu, votre corps s’énergise et s’enthousiasme.

La vie vous excite. Libérer votre univers imaginaire.

EXTRAIT DU LIVRE : L’INTUITION UNE VOIX QUI NE TROMPE PAS

 La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54