20 février 2016 ~ 0 Commentaire

VINGT ET UN CODES SECRETS

440px-Caesar3.svg

Depuis des décennies, les initiés du monde entier soupçonnaient les hiéroglyphes égyptiens d’être bien davantage qu’un simple alphabet. Aussi pensait-on, sans être en mesure de le prouver, que leur écriture, pour qui savait la lire, pouvait devenir une véritable arme magique. Mais, si les signes hébraïques possédaient leur clé avec la Kabbale, personne, jusqu’à ce jour, n’avait pu trouver le code donnant accès à la dimension occulte des hiéroglyphes.

Initié à de nombreux rites et traditions magiques  à travers les cinq continents, le Baron de Launay a relevé le défi. Au terme d’un remarquable travail de décryptage, qui en aurait découragé plus d’un, il livre le fruit de ses recherches, qui dépasse les hypothèses les plus folles. A chaque image correspond un mot ou une phrase clé, qui nous dit son champ d’action. Visualiser ensemble ces deux éléments permet d’envoyer dans l’astral notre force volitive avec une puissance redoutable. Désormais tout est possible.

L’extrait de la liste suivante n’est pas limitative. Nous l’avons établie dans le souci de donner à l’utilisateur quelques exemples qui peuvent servir de points de repère. La meilleure technique demeure le choix personnel par les 21 idées-forces. En effet, les codes contenus dans chacune des propositions dégagent un sentiment bien particulier qui ne peut échapper à une intuition même restreinte.

Ainsi, et quel que soit votre problème ou votre désir, c’est tout naturellement que vous choisirez les figures qui vous conviennent et votre choix sera le bon. Ci-dessous un exemple :

Abandon : D H

Abondance : N R

Alcoolisme : G U

Bien-être : B E

Chance : F N

Contrôle de soi : A Q C

Courage : C D S

Divorce : U S H

Echec : C D P

Fatigue : Q

Force : D

Foi : I

Qualité : S R

Rapide : M

Recette : I

Renaître : Z

 

EXTRAIT du livre : 21 IDEES FORCES ou LES CODES DU SUCCES

 La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54