12 février 2016 ~ 0 Commentaire

UNE CONVENTION MENTALE AVEC SON PENDULE

 

La convention mentale, c’est le code qui va vous permettre de dialoguer avec votre pendule. Comme on n’a pas encore inventé de pendule parlant, il faudra vous contenter d’une réponse binaire : OUI ou NON.

Traditionnellement, le OUI se manifeste par une giration dans le sens des aiguilles d’une montre. Le NON, par une giration sans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Mais si vous ressentez, intuitivement, que vous ne fonctionnez pas comme la majorité des gens, vous pouvez très bien changer la donne, même si vous n’êtes pas gaucher. Pour être sûr de ne pas vous tromper en donnant le code OUI / NON à votre pendule, essayez l’exercice de l’encadré intitulé : vérifier la convention mentale.

4

Pour être sûr de ne pas vous tromper en donnant le code OUI/NON à votre pendule, essayez l’exercice suivant,

1- Prenez une pile plate. écartez les électrodes afin de séparer correctement le plus et le moins :

Le plus (+) correspond à la languette la plus courte.

Le moins (-) correspond à la languette la plus longue.

2- Placez votre pendule au-dessus du plus et demandez lui mentalement de vous dire OUI

Si c’est le code qui vous convient. Vous venez d’obtenir votre premier OUI radiesthésique.

3- Recommencez l’opération en plaçant votre pendule au-dessus de la languette la plus longue, celle qui représente le moins. Logiquement, votre pendule doit tourner dans le sens inverse du OUI. Vous venez d’obtenir votre premier NON radiesthésique. 

Pour être sûr de votre « réglage », recommencez plusieurs fois l’opération. Vous obtenez toujours les mêmes girations, c’est très bien, votre pendule et vous êtes sur la même longueur d’ondes, la même fréquence. Votre outil est opérationnel, ne changez plus rien.

EXERCICE PREPARATOIRE

- Asseyez-vous devant une table sur laquelle vous aurez placé une boîte ronde et une règle, à l’exclusion de tout autre objet.

- Prenez le pendule en main et présentez-le successivement au-dessus de la boîte et de la règle.

Vous devez voir et sentir le pendule tourner au-dessus de la boîte et, au contraire, balancer parallèlement à la règle au-dessus de celle-ci.

Dans le cas où ces mouvements ne se referaient pas nettement, aidez-les volontairement de façon à bien avoir vu et senti la rotation ou giration au-dessus de la boîte et le balancement ou oscillation au-dessus de la règle.

EXTRAIT DU LIVRE : JOUER ET GAGNER GRACE AU PENDULE 

 La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54